Que choisir ?
-
Re: Que choisir ?
Je sens bien que tu aime ton Z franmart, quel info peut tu m apporté sur le Z valeur et default ?
-
valeur? test du magasine what's hifi " le meilleur set du monde " en lcd bien sur, les defauts, le son du televiseur, moi ca me derange pas trop, j'ai le son sur le home cinema.
maintenant si je te disait que cette télé a la meilleur image de tous les televiseurs lcd?
enfin bon, tu ne peux etre deçu par cette télé extraordinaire.
maintenant si je te disait que cette télé a la meilleur image de tous les televiseurs lcd?
-
Un peu de calme franmart.franmart a écrit :valeur? test du magasine what's hifi " le meilleur set du monde " en lcd bien sur, les defauts, le son du televiseur, moi ca me derange pas trop, j'ai le son sur le home cinema.

-
j'ai bien citer le magasine what's hifi, c'est leurs avis.
ils n'ont pas parole d'evangile.
ils n'ont pas parole d'evangile.
-
C est vrai qu il dise que c est le meilleur et il dise aussi que c est pas le meilleur rapport qualité prix ,il est vrai qu il est un peut cher ,a ce propo on le trouve bien moins cher sur internet que pensé des achat sur le web SAV ect... 

-
Pas d avis sur les hachat via le net 

-
Quand les marques garantissent leur produit sur site que tu achète sur le net ou dans un magasin c'est pareil ! Si probleme un technicien de la marque se deplace chez toi !yohann76 a écrit :Pas d avis sur les hachat via le net
Un ami a acheté sa tv sony sur le net ! Quelques semaines plus tard souci la tv s'eteint toute seule ! Il a appelé le numero garantie de sony un tech etait chez lui 4 jours plus tard il a changer une petite carte sur place et depuis tout roule !
Si achat sur le net verifié bien que le produit est garantie sur site (sur place)
-
ok merci
j ésite encore car apres plusieur heure de recherche sur le net j ai découvert le phillips 47plf9664
il est super beau et de plus il est plus performent que le sony je sens que je vais pas tarder a craquer
par contre impossible de trouver un site web qui le vend 
j ésite encore car apres plusieur heure de recherche sur le net j ai découvert le phillips 47plf9664
il est super beau et de plus il est plus performent que le sony je sens que je vais pas tarder a craquer

-
Salut
Je vais voir la bète cette aprème
et je pense que ce seras mon choix (plf9664) que je commanderais par la suite chez Cobrason si vous avez des info sur ce site je suis preneur 
Je vais voir la bète cette aprème

-

Bon bè j ais commander le philips je vous tiens au jus des réception

-
Salut a tous
Bon un petit résumé du 47pfl9664h car je l ai recu la semaine dernière ,première impréssion au débalage qui est bien fait d ailleur ,il est super beau et fin 45 mm ,un petit detail comme meme sur le contour il y a un abillage qui est nid a poussière .
Prise en main super il y a juste a suivre les indications ,les choix de qualité d image entre deux meme image et on choisi celle de guauche ou de droite , celon vaut gout il se règle tous seule ,une fois les chaines trouvées viens l image
c est époustouflant les noir sont noir, contraste trop il a fallu en baisser un peut affaire de gout lol,net tv pas mal pour en téléviseur ce n est pas n on plus notre pc ,la connection en mode wifi rapide par contre pour la recherche sur internet c est avec la télécommande comme un message sur telephone (un pavé azerti aurrai été super)
Ambilight c est plutot sympa
il me reste plus qu a configurer mon Pc pour avoir accés a mes document
Cdt
Bon un petit résumé du 47pfl9664h car je l ai recu la semaine dernière ,première impréssion au débalage qui est bien fait d ailleur ,il est super beau et fin 45 mm ,un petit detail comme meme sur le contour il y a un abillage qui est nid a poussière .
Prise en main super il y a juste a suivre les indications ,les choix de qualité d image entre deux meme image et on choisi celle de guauche ou de droite , celon vaut gout il se règle tous seule ,une fois les chaines trouvées viens l image

Ambilight c est plutot sympa
il me reste plus qu a configurer mon Pc pour avoir accés a mes document
Cdt
Modifié en dernier par yohann76 le lun. août 31, 2009 5:57 pm, modifié 1 fois.
-
Bonjour,yohann76 a écrit :Salut a tous
Bon un petit résumé du 47pfl9664h
Prise en main super il y a juste a suivre les indications ,les choix de qualité d image entre deux meme image et on choisi celle de guauche ou de droite , celon vaut gout il se règle tous seule ,une fois les chaines trouvées viens l imagec est époustouflant les noir sont noir, contraste trop il a fallu en baisser un peut affaire de gout lol,
Ambilhagt c est plutot sympa
Cdt
Oui pour les réglages de l'image et du son c'est comme le mien (32pfl7603H) n'empêche que j'ai du reprendre après les réglages (que je donne dans mon post dédié au Philips d'ailleurs), mais cela a eté une bonne base.
Pour le son tu a du avoir 2 types de sonorité droite ou gauche selon tes gouts je pense, j'ai pris personnellement celle qui donnait le plus de basses et de relief sonore, et j'ai ensuite ajusté les réglages de l'équalizer.
C'est vrai que la Philips a vraiment des noirs très profonds

Bravo pour ton achat

Patrick
-
Merci j en suis assez fière 

-
yohann76 a écrit :Merci j en suis assez fière

J'ai aussi l'ambilight, c'est bien pour les longues soirees d'hiver, ca réchauffe

Pour infos j'ai fais un post sur les réglages de ma Philips

Patrick
-
oui c est plutot pas male l ambilight , met un liens pour tes réglage ca m évitera de chercher lol