Panasonic TX-PF46G10 ou Sony KDL-46Z4500

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
daviddugard

Re: Panasonic TX-PF46G10 ou Sony KDL-46Z4500

Message par daviddugard » sam. juin 06, 2009 11:16 pm

Merci 100000 fois pour toutes ces information qui me rassure sur mon choix

je vais donc partir sur un TX-P46G10 Panasonic .

je vous fait un p'tit test d ici quelques mois .

merci encore

Duc Monnet d'Eburnie

Message par Duc Monnet d'Eburnie » dim. juin 07, 2009 7:06 am

Très bon choix de téléviseur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même si je n'ai pas participé à l'enchainement d'opinions (bountyboy toujours fidèle au poste !)qui ont réussi à te conseiller la technologie la plus adaptée à tes besoins j'en suis heureux pour toi !!
Bienvenue au clan très select des PANASONIC et on te souhaite de longues heures de joie et plaisir devant ton plasma G10 (néoPDP) pour les intimes et tiens nous au courant dès ton achat effectif :wink: :wink:

daviddugard

Message par daviddugard » dim. juin 07, 2009 7:33 am

Duc Monnet d'Eburnie a écrit :Très bon choix de téléviseur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Même si je n'ai pas participé à l'enchainement d'opinions (bountyboy toujours fidèle au poste !)qui ont réussi à te conseiller la technologie la plus adaptée à tes besoins j'en suis heureux pour toi !!
Bienvenue au clan très select des PANASONIC et on te souhaite de longues heures de joie et plaisir devant ton plasma G10 (néoPDP) pour les intimes et tiens nous au courant dès ton achat effectif :wink: :wink:
Merci beaucoup pour votre accueil

je compter acheter ce plasma apres les vaccances de juillet / aout mais suite a la panne de ma voiture je suis obliger de repousser mon achat a fin d année .......pas grave d ici la les prix seront plus bas et je pourai peut etre prendre un G15 au lieu d un G10 , Mais ça sera PANASONIC !!! peut etre meme 50" car j ai tester en magasin et je trouve que 2m50 de recul pour un 117 ou 127 cm sont tres bien. :shock: :shock:
je vous tiens au jus :) :) merci

daviddugard

Message par daviddugard » sam. juil. 04, 2009 8:24 am

salut a tous

j ai enfin acheter mon tv et j ai craqué pour le TH-46PZ81FV

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... TH46PZ81.h [...]

acheter 777 euros chez planète saturne avant hier je viens donc vous faire un

petit topo.

le pied ce monte tres bien mais il faut etre deux pour installer la tv dessus.

je suis donc a 2M80 maxi de l ecran pour une diagonale de 117 cm pour moi c est du

tout bon.

je branche le plasma, la recherche des chaines ce fait toute seule ,et la

bonheur !!!! un superbe M6HD qui s offre a moi , les couleurs par defauts sont tres

correct, meme a 1m de l ecran l image reste tres jolie.

que cela ne tienne je met un DVD ( lecteur pioneer serie 5 de 2001 ) .

la encore je suis bluffer par la qualité de l image qui est tout simplement

magnifique avec une mise a l échelle sans défaut.

le son est tres correct par rapport a tout ce que j ai deja entendu dans les

magasin depuis quelques mois .

juste un seul reproche , la luminosité de cette telé est un peut faiblarde , il faut

donc évité de l installer dans une piece trop allumé .

J ai pas encore tésté en HD blu ray mais ça viendra et vous aurais mon avis

sur le forum .

les +

- Le prix ( 117 cm plasma a - de 700 euros )

- Image tres jolie par defaut

- Mise a l echele des sources SD magnifique

- Tuner TNT HD

les -

- luminosité un peut faiblarde ( donc contrôle de l éclairage )

- 3 eme HDMI mal placer ( devant )

merci a vous tous

daviddugard

Message par daviddugard » dim. juil. 05, 2009 6:21 am

Duc Monnet d'Eburnie a écrit :Très bon choix de téléviseur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ben voila noel avant noel lol j ai craqué pour un TH-46PZ81FV que j ai acheter 777 euros chez

http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 6PZ81.html

planete saturne , le G10 etait encore trop cher et j ai toujour des frais qui repousse mes achat

, j ai donc regarder l ecran en long , large et en travers , blu ray , TNT HD ect.... et tres franchement j ai craqué.

l image de ce televiseur et tout simplement sublime !!! en DVD je suis blufer par la qualité de

l image .

sur M6 HD et ARTE HD c est une pure merveille !!!

par contre un conseil pour les futur acheteur d ecran lcd ou plasma , déballer l écran devant

le vendeur avant de le prendre car arriver chez moi j ai eu une surprise de taille !!!!!

DALLE HS complètement péter a l intérieur , raison de plus pour ne pas acheter l écran sur

internet ou alors prendre 2 minutes pour vérifier l état du produit devant le livreur.

merci a vous pour vos conseil.

Répondre