News : Blu-Ray Transformers 2 : Michael Bay suscite déjà l'e

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Elandyll

Re: News : Blu-Ray Transformers 2 : Michael Bay suscite déjà l'e

Message par Elandyll » jeu. juin 25, 2009 10:14 pm

Ce qui est super drole, et qui donenra aussi probablement la "nausee" a ces critiques, c'est le succes de TF2 ;)

Il a fait $60M en 1 seule journee aux US, sur un Mercredi.
Seul The Dark Knight a fait mieux avec $67M, mais c'etait sur un Vendredi, generalement bien plus juteux pour les sorties US...

:D

Je vais probablement aller voir TF2 ce week end. Bonne occasion pour tourner le cerveau sur "off" et juste apprecier explosion sur explosion, robots geants et jolies filles avec une photo impec et un montage dynamique jusqu'a en gerber :)

Patton

Message par Patton » jeu. juin 25, 2009 11:14 pm

Oui mais je crois que tu seras d’accord pour dire que la qualité d’un film ne repose pas uniquement sur ses recettes au box-office.
D’autant plus que les critiques sont d’accord pour dire que TF2 est une machine a imprimer de l’argent. C’est fait pour ca.

Je vais probablement y jeter un œil aussi. Mais le cerveau a off c’est la condition pour apprécier ce genre de film. :wink:

bountyboy

Message par bountyboy » ven. juin 26, 2009 7:13 am

Patton a écrit :Je crois que tu vas apprécier la critique Bounty : http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... raux-.html

:wink:
En clair comme je le disait mais avec des mots moins durs, il faut y aller pour les effets spéciaux point bar.

lionel

Message par lionel » ven. juin 26, 2009 8:34 am

bountyboy a écrit : En clair comme je le disait mais avec des mots moins durs, il faut y aller pour les effets spéciaux point bar.
Tout comme les films produits par Jerry Bruckheimer, avec lequel M. Bay a travaillé, une tonne d'action et d'effets spéciaux. Des films qu'on prend plaisir à voir et à revoir sans plus.

GillesB

Message par GillesB » sam. juin 27, 2009 10:16 am

J'ai vu hier soir = j'en suis ressortie avec une tete comme un compteur à gaz.
OUI c'est beau, techniquement parfait mème, et les robots sont grandioses.
Pour le reste c'est comme le premier, ça ne vole pas bien haut.
OUI je sais je vais m'attiter les foudres, mais ce film n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, et puis trop c'est trop d'effets spéciaux, l'overdose abruttissante à la longue.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard. BOF BOF.

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. juin 27, 2009 12:27 pm

Patton a écrit :Je crois que tu vas apprécier la critique Bounty : http://moncinema.cyberpresse.ca/nouvell ... raux-.html

:wink:
:shock: la critique est dur dans les termes tout de même

même si il est vrai que ca n'est pas une histoire béton avec des scénars bétons, le film est quand même divertissant. mais en partant du principe que des robots qui viennent d'une autre planète pour se peter la gueule entre eux sur la terre (alors qu'il aurait pu faire ca ailleurs) on ne peut pas s'attendre à haut de gamme niveau scénario

donc je suis entiérement d'accords sur le principe de base qui est de dire que le scénar n'est pas top du tout mais que les effets spéciaux son magnifiques.

par contre moi c'est les critiques ciné qui m'exaspère, quand un critique est un grand fan de scénario et de belles histoires il ne devrait même pas se déplacer pour voir un films d'action du genre de transformers et inversement d'ailleurs.

bref se qui veulent en prendre plein les yeux et ne pas se casser sur le scenar seront ravi de ce film et ce qui préfère les scénarios bien ficelés seront decus....

Verrouillé