Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
bountyboy
par bountyboy » ven. juin 05, 2009 6:58 am
VDB76 a écrit :bountyboy a écrit :
Pour une fois je suis d'accord avec toi, il n'y a cas regarder les 3/4 des coms de ce topics.

Bounty, tu ne peux pas comprendre que des coms n'aillent pas dans le sens de microsoft. C'est fou, on a le droit de ne pas être forcément d'accord avec certains de leurs projets. Mais tu vas me répondre que ce n'est pas argumenté et blabla.......
Il y a donner son avis, qu'il aille dans le sens de Ms ou non, puis il y a ce genre de post :
un connerie sans nom signé M$. Ils ont l'habitude, les pigeons ils en choppent un paquet en plein vol.
Et bientôt Youtube HD 1080p sur votre 360
faites tourner
Mais bon puisqu'apparement tes intervention son plaines de bon sens et argumentés, tu ne me reprendra pas si je post le même genre de com que toi concernant sony lorsque j'estimerai la chose nécessaire?

-
VDB76
Bounty,inutile de te rappeler que des coms concernant sony sont toujours plein de bon sens

. Ton "amour" pour la 360 te rend aveugle.
-
Spacewolf1
par Spacewolf1 » ven. juin 05, 2009 2:49 pm
madscape a écrit :Moi, j'habite loin d'une ville, un village comme tant d'autres et je profite d'une connex a 19 még, voila c'est pour souligner les propos de bill baroud.
Bon surf
Et dans le village de mes parents en plaine le "haut débit" n'est disponible que depuis 1 an pour un débit max de seulement 1M
-
bountyboy
par bountyboy » ven. juin 05, 2009 6:04 pm
VDB76 a écrit :Bounty,inutile de te rappeler que des coms concernant sony sont toujours plein de bon sens

Je te remercie je ne suis pas aveugle, je vois bien la mauvaise foie et hypocrisie dans ton post.

-
VDB76
bountyboy a écrit :VDB76 a écrit :Bounty,inutile de te rappeler que des coms concernant sony sont toujours plein de bon sens

Je te remercie je ne suis pas aveugle, je vois bien la mauvaise foie et hypocrisie dans ton post.

Me voilà rassuré

-
Patton
Pour en revenir au sujet, tant mieux pour ceux qui ont la 360, mais je ne crois pas que tout cela change quelque chose pour le BD.
A ce compte VUDU aussi défie le BD.
La VOD de masse ce n’est pas pour demain. Mais je ne suis absolument pas contre les innovations, car plus la VOD HD se développera en qualité plus nous seront gagnants.
Reste à savoir combien vous êtes prèt à payer pour un film HD sans support et sans doute de qualité moindre.
-
laurent1234
par laurent1234 » ven. juin 05, 2009 9:57 pm
Bonsoir,
Pour moi, une offre VOD (HD) est complémentaire d'une offre commerciale traditionnelle avec support physique. Le public visé peut regarder un film à la demande et, s'il lui plaît, l'acheter sur support physique. Il n'y a rien de révolutionnaire dans la VOD HD 1080p, ce n'est que l'évolution technologique "naturelle" de la VOD.
La VOD se développe notamment en France avec les offres ADSL triple-play (internet+téléphone+TV). Pour prendre l'exemple de mon FAI Free, il propose les chaînes HD à un débit de 5 ou 6 Mbps en MPEG-4. Une offre VOD HD n'a donc rien d'utopique. Certes, les puristes feront remarquer que le débit d'un blu-ray est bien plus élevé et que la qualité d'image est donc plus élevée, mais le grand public devrait s'en satisfaire.
-
nodirt
En effet Laurent, sur ma Freebox HD j'ai aussi ces chaines à ce débit, mais c'est bien du 1O80i et non P et un son pourri Pro logic de base. Donc voir M$ parler de 1080p à 8Mbs, ça me fait doucement rigoler, et on parle pas de pistes sons HD DTS HD ma ou Dolby True HD (qui à elles seules dépassent le débit de 8 mbs).
M$ ils ont un bon fournisseur

-
EricP
Faut voir le prix aussi...
Puis avec la dématérialisation, faut pas oublier qu'il y a tout un secteur qui est directement concerné : le marché d'occasion.
Fini de faire "des bonnes affaires" sur ebay ou dans les magasins de seconde main.
Ça concerne aussi (surtout) le marché du jeu vidéo dont l'occasion a une grande importance pour de nombreux joueurs qui rechignent à sortir 60-70 Euros pour un jeu neuf.
-
gea
Je vois plus la VOD (sur 360 ou autres) comme un conccurent des videoclubs que comme conccurent des supports physiques.