Oui Je parlais bien de cette offre qui commence aujourd'hui et fini... samedi.
J'ai regardé les sites de vente en ligne et je n'ai trouvé personne qui faisait cette offre....
Cette offre est parue sur un mailing d'auchan qui finissait le 6 juin sur 3 jours aussi
ou ils faisaient le lot pour ... 800€ ( la ca devient moins une affaire.... enfin si peut être finalement mais j'ai recu le mailing lundi... )
Donc pour l'instant non toujours pas trouvé

enfin je continue de chercher.
La technologie LED à l'air sympa, enfin je suis pas un pur accro de la TV est des films, je veux surtout un gros écran pour mes consoles. Ma télé 55cm de base, des que le jeu est en 16/9, ne suit plus du tout les textes sont illisibles.
Puis vu à la vitesse ou va les améliorations, je préfère ne pas débourser un surplus "effet newtech" ( enfin ca le vaut bien ) alors que dans 6 mois un an elle n'en vaudra plus que la moitié car balayée par une technologie encore plus nouvelle.
Celle la durera un peu de temps et on changera pour du oled en 60 pouces
donc 700€ pour une télé principale et une d'appoint dans la chambre je trouve le prix plus que correct d'autant plus que niveau qualité, ca à l'air pas mauvais, enfin très convenable pour moi.
Donc si je trouve je vous fait signe :p
En espérant que ce ne soit pas un opé " fantome" mais une bien diffusée comme celle de remboursement qu'ils avaient fait.
GuuuG le cri du désespéré.