probleme tv PHILIPS-19PFL3403D image en zone noire granuleu
-
Re: probleme tv PHILIPS-19PFL3403D image en zone noire granuleu
Mon conseil : tu fais la mise à jour. Si le problème persiste, tu peux le faire constater par un dépanneur et/ou le renvoyer pour ce motif en invoquant le délai de rétractation de 15 jours, cf http://www.rueducommerce.fr/aide/cgv.htm#a8
-
re
merci pour ce conseille jve ptetre m'acheter une antenne tnt pas trop chere pour faire la mise a jour ok mais sur mon ecrant ya t'il une prise usb?
-
re
j'ai trouvée pour la mise a jour je peux la brancher sur mon antenne exterieur mais elle est analogique ses pas grave ????
-
Alors, j'ai vérifié sur le site du fabricant Philips et je confirme l'absence de prise USB sur ton modèle Philips 19PFL3403D. Je trouve bizarre d'envoyer une mise à jour impossible à utiliser...
Es-tu dans une zone couverte par la TNT ? Le plus simple est de brancher la TV et de faire un essai. Si tu peux capter les chaînes de la TNT, alors c'est bon !
Attention : la mise à jour peut durer jusqu'à 1 heure !
Es-tu dans une zone couverte par la TNT ? Le plus simple est de brancher la TV et de faire un essai. Si tu peux capter les chaînes de la TNT, alors c'est bon !
Attention : la mise à jour peut durer jusqu'à 1 heure !
-
re
faut t'il apsolument la tnt pour faire la mise a jour ?
car moi j'ai une antenne exterieur vielle

-
re
faut t'il apsolument la tnt pour faire la mise a jour ?

-
Après vérification : a priori oui. Mais il faut faire un essai, cela ne coûte rien.
-
je branche et les chaine son detecté de suite ou je fait direct la mise a jour sa detecter les chaine?
-
Bonjour,
Le mieux est d'installer les chaînes de la TNT et de voir la qualité de réception. En effet, s'il y a trop de pixellisation, il y a peut-être un risque d'erreur de réception lors du firmware.
Le mieux est d'installer les chaînes de la TNT et de voir la qualité de réception. En effet, s'il y a trop de pixellisation, il y a peut-être un risque d'erreur de réception lors du firmware.
-
re
j'ai brancher ma tv a l'antenne exterieur j'ai fait une recherche des chaine elle a trouvé tous les chaine de la tnt je suis sur la chaine virgine donc j'ai besoin de rien faire la pour metre a jour???
-
Bonsoir,
Si elle capte toutes les chaînes de la TNT, alors c'est parfait !
Je ne sais pas si elle se met à jour d'elle-même. Dans le doute, je recommande de faire la mise à jour selon la procédure décrite précédemment http://www.hdnumerique.com/forum/post45779.html#p45779
Si elle capte toutes les chaînes de la TNT, alors c'est parfait !

Je ne sais pas si elle se met à jour d'elle-même. Dans le doute, je recommande de faire la mise à jour selon la procédure décrite précédemment http://www.hdnumerique.com/forum/post45779.html#p45779
-
bon je laisse beton j'ai la tnt j'ai tous fait tj cette image avec des fourmis avec la tnt certaine zonne dombre fond des alo pfff