quel lecteur BR choisir
-
Re: quel lecteur BR choisir
Bonjour
Je viens de brancher mon Pana 55 super image formidable, encore quelques règlages à effectuer
pour le son,j'ai tout branché en 5.1 sur mon sony ,mais plus moyen de faire de règlage c'est le Pana qui effectue tout le travail,y a plus la lumiere bleu dolby digital d'allumée (ampli str de 635 )
Petite question encore je viens de mettre des photos sur une carte SD carte on peut les voire sur le pc mais pas sur le lecteur BR Pana 55 y reconnait rien, pourquoi.....
Je viens de brancher mon Pana 55 super image formidable, encore quelques règlages à effectuer
pour le son,j'ai tout branché en 5.1 sur mon sony ,mais plus moyen de faire de règlage c'est le Pana qui effectue tout le travail,y a plus la lumiere bleu dolby digital d'allumée (ampli str de 635 )
Petite question encore je viens de mettre des photos sur une carte SD carte on peut les voire sur le pc mais pas sur le lecteur BR Pana 55 y reconnait rien, pourquoi.....
-
Si je me souviens bien, la carte SD du pana ne peut etre utilisee que comme support memoire pour utilisation avec Bonus View et BD-Live.DORISOL a écrit :Bonjour
C'est ballot, mais il semble que le lecteur de carte SD dans les platines BR ne permette pas (a moins que ca soit possible sur certains modeles) de lire des fihicers sur celles ci.
-
Encore une question concernant le Panasonic bd 55
peut il lire des fichiers sur un DVD- RW si oui comment paramètrer mon logiciel de gravure Néro 6
iso 9660 et udf 1.02 merci d'avance.
peut il lire des fichiers sur un DVD- RW si oui comment paramètrer mon logiciel de gravure Néro 6
iso 9660 et udf 1.02 merci d'avance.
-
Encore une question concernant le DMP BD 55 panasonic
Je viens de le brancher à mon ampli sony str de 635 en 5.1 directement sur les fiches cinch
le son est excellent , la question que je me pose comment règler l'option menu configuration du pana 55 merci d'avance
Je viens de le brancher à mon ampli sony str de 635 en 5.1 directement sur les fiches cinch
le son est excellent , la question que je me pose comment règler l'option menu configuration du pana 55 merci d'avance
-
Pour les photos (page 35 du manuel) :DORISOL a écrit :Petite question encore je viens de mettre des photos sur une carte SD carte on peut les voire sur le pc mais pas sur le lecteur BR Pana 55 y reconnait rien, pourquoi.....
- carte SD, CD (R/RW), DVD-RAM et BD-RE
- format jpg
- entre 34x34 et 8192x8192
Complément pour la lecture de carte SD :
- doit être formaté en FAT12, FAT16 ou FAT32 (ne gère pas le NTFS)
- peut également lire les vidéo AVCHD
-
Raffraichissez moi la mémoire les gars.
Mon ampli c'est un sony strde 635 et mon lecteur BR un Pana DMP BD 55 , J'ai brancher tous mes câbles audio ,mais dans le menu du pana faut laisser Bitstream ou PCM sachant que mon ampli n'est qu'un simple 5.1
merci d'avance
Mon ampli c'est un sony strde 635 et mon lecteur BR un Pana DMP BD 55 , J'ai brancher tous mes câbles audio ,mais dans le menu du pana faut laisser Bitstream ou PCM sachant que mon ampli n'est qu'un simple 5.1
merci d'avance
-
Si tu as branche ton BD55 sur l'ampli en utilisant le muticanal audio (6 cables RCA-Cinch), il faut que le lecteur decode les signaux, et donc il faut que tu mettes le lecteur en decodage LPCM et sorties analogue.
Le bitstream est pour soit envoyer du Dolby D ou DTS 5.1 sur optique, ou envoyer les codec directement sur HDMI vers un ampli capable de les decoder.
Le bitstream est pour soit envoyer du Dolby D ou DTS 5.1 sur optique, ou envoyer les codec directement sur HDMI vers un ampli capable de les decoder.
-
Merci pour votre explication
je n'y comprends plus rien l'option bitstream est activée le son semble meilleur que lorqu'on selectionne pcm
Mon ampli est un dolby digital sony , mais il n'a pas pas de fonction DTS
J'en perds mon latin, tous les câble sont branchés en 5.1 6fiches cinch je crois et j'ai encore branché le cable optique pour utiliser soit l'une option ou l'autre c'est a dire laisser le pana décoder ou l'ampli
merci d'avance
Ampli sony strde 635 platine BR pana DMP BD 55
je n'y comprends plus rien l'option bitstream est activée le son semble meilleur que lorqu'on selectionne pcm
Mon ampli est un dolby digital sony , mais il n'a pas pas de fonction DTS
J'en perds mon latin, tous les câble sont branchés en 5.1 6fiches cinch je crois et j'ai encore branché le cable optique pour utiliser soit l'une option ou l'autre c'est a dire laisser le pana décoder ou l'ampli
merci d'avance
Ampli sony strde 635 platine BR pana DMP BD 55