hello
Bah vu que cette chaine emet en 16/9 , que je soit en 16/9 ou original j'ai l'image en plein ecran ( donc avec le meme defaut )
Sinon je ne peux rien faire comme reset sur la video ya juste sur image parametre d'usine ( ce que j'ai fait ) mais ca ne change strictement rien

...
Sinon pour pti rappel:
mon mode de format:
-- 16/9: image 4/3 mais en etiré pour occuper tout l'ecran.
-Si je met ce mode alors que je regarde une emission ou dvd qui diffuse au format 1.77 j'aurais l'image qui occupe tout l'ecran mais avec bande noire en haut et en bas.
-Si je met 16/9 comme configuration sur ma platine dvd ou ps3 , le film sera directement affiché plein ecran que je met 16/9 ou mode original sur ma tv
-Si l'emission tnt est 16/9 , l'emission est en plein ecran que je sois en mode 16/9 ou original sur ma tv
--Original: affiche logiquement le format avec bandes noire a droite et a gauche si l'emission est en 4/3
-Si l'emission tnt est en 16/9 je verrais l'emission en plein ecran que je sois en mode original ou en mode 16/9
--4/3: bon bah la emission ou film tourné en 4/3 avec bande a droite et a gauche ou en plus bande en haut et en bas si l'emission est en 16/9 et que je regler sur ma platine dvd le mode 4/3
-meme image qu'en mode 16/9 sauf que c'est en 4/3
puis apres les zoom ou la ben ca zoom ^^