Bien sur que tu peux prendre un dual sans l'option HD ! Aucun soucis ce n'est pas lié !
Ensuite ben tu devais avoir de belles images deformé ou coupée sur les coté si tu etait reglé encore en 4/3 !
Enfin sur les chaines qui diffusent en 16/9 ! les canal+, lci, fr4, diretc8......
As tu fais des reglages sur ta tv ? Car certains peuvent etre destructeurs sur la qualité d'image ! Deja la netteté ne pas la pousser a fond ! Attention aux reducteur de bruit qui peuvent flouter l'image ..............
De l'aide pour l'achat d'un premier LCD
-
-
Re: De l'aide pour l'achat d'un premier LCD
oui mes réglages télé sont fait mais je vais quand même revérifier netteté et réducteur de bruit comme tu me le conseille.
je te tiens au courant.
je te tiens au courant.
-
Re: De l'aide pour l'achat d'un premier LCD
bon ca y est je suis allé chercher un dual-s chez boulanger.
je l'ai installé et à 18h j'ai appelé pour activer carte et décodeur.
la charmante dame m'a dit de me mettre sur le canal 4 et d'attendre 1h avant d'avoir accès aux programmes.
lorsque je me suis mis sur le canal 4 j'ai vu 3 secondes les image puis j'ai eu un écran me disant 'chaine en option' et m'indiquant les coordonnées pour m'abonner.
je pense que c'est normal mais ça fait maintenant 1h40 que je poireaute et je n'ai toujours pas accès à mes programmes
savez vous si ça c'est normal?
je l'ai installé et à 18h j'ai appelé pour activer carte et décodeur.
la charmante dame m'a dit de me mettre sur le canal 4 et d'attendre 1h avant d'avoir accès aux programmes.
lorsque je me suis mis sur le canal 4 j'ai vu 3 secondes les image puis j'ai eu un écran me disant 'chaine en option' et m'indiquant les coordonnées pour m'abonner.
je pense que c'est normal mais ça fait maintenant 1h40 que je poireaute et je n'ai toujours pas accès à mes programmes

savez vous si ça c'est normal?