Killzone 2 décroche la note parfaite

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

Killzone 2 décroche la note parfaite

Message par bountyboy » sam. janv. 03, 2009 9:21 pm

En ce début d'année 2009, Killzone 2, exclusivité Playstation 3, a droit à son tout premier test! Le FPS le plus attendu du monolithe noir a-t-il réussi l'épreuve du feu? La réponse est largement positive car l'Official Playstation Magazine, dans sa version américaine, lui a décerné la note suprême, soit un joli 5/5!

Mais, j'entends ici et là des murmures qui s'élèvent et remettent en cause l'objectivité de nos confrères? L'étiquette Official Playstation Magazine pourrait en effet faire douter de la pertinence de leur jugement mais un rapide coup d'œil à leur passif dans la notation d'exclus PS3 est à ce titre très éclairant. Voici donc les notes que l'Official Playstation Magazine a attribué par le passé à des exclus PS3 :
Haze : 2,5/5
Lair : 2,5/5
Resistance 2 : 4/5
Uncharted: Drake's Fortune : 4/5
Heavenly Sword : 4/5
Warhawk : 3,5/5
Gran Turismo 5 Prologue : 4/5
Vous noterez que ces notes sont justes, ne témoignent pas d'un quelconque fanboyisme de la part de nos confrères et soulignent toute la valeur du 5/5 décroché par Killzone 2.

Voici enfin les notes obtenues par d'autres titres sortis ou prévus sur Playstation 3 et testés dans ce numéro de l'OPM:
Street Fighter IV : 5/5
PES 2009 : 4,5/5
Shaun White Snowboarding : 3,5/5
Sonic Unleashed : 3/5
EndWar : 3/5
Rise of the Argonauts : 2,5/5

Vivement le 25 février 2009 pour faire pleuvoir un déluge de feu et de fureur sur les Hellgasts!

http://www.play3-live.com/news-ps3-kill ... 11793.html

Probablement la pre... Non pardon, deuxième exclues qui ne me fera plus rire en pensant au discour marketing de sony.
Vivement le 25 février en effet!! :)
Modifié en dernier par bountyboy le dim. janv. 04, 2009 6:39 pm, modifié 1 fois.

Elandyll

Re: Killzone 2 décroche la note parfaite

Message par Elandyll » dim. janv. 04, 2009 6:23 pm

Effectivement ca a l'air tres allechant, meme si je ne suis pas moi meme un fan de FPS.

extrait de la revue:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.ph ... ount=10350
Killzone 2 - 5/5

"Les collegues qui se battent avec vous dans chaque bataille ont ete extremement bien regles pour vous donner juste assez de couverture et de support pour couvrir votre dos dans des occasions critiques, mais ne font jamais penser qu'ils pourraient atteindre l'objectif d'eux meme."

"... le realisme et la consistence sont des points forts de l'experience Killzone 2. Aucune des circonstances, armes que vous trouvez, endroits que vous visitez, ou meme franchement aucun des details du monde ne sont ressentis comme artificiels. Le monde du jeu est particulierement bien realise dans toute sa grandiose repoussante nature."

" ... rempli de moments qui peuvent aisement ete decrits comme inspirant de l'emerveillement"

- Les bots du mode offline multijoueur " se debrouillent plutot bien"

"Sans aucun doute les fans de Killzone, d'action et de shooters de toute nature vont instantanement decrire ce jeu comme l'un des jeux participant au titre de meilleur jeu de l'annee 2009."
Ce qui importe pour moi c'est le mode single player, donc reste a voir l'histoire (et la duree de la campagne solo) et la rejouabilite. Mais ca a l'air d'etre du tonnerre pour le moment :)

bountyboy

Re: Killzone 2 décroche la note parfaite

Message par bountyboy » dim. janv. 04, 2009 6:43 pm

J'espere effectivement que la capacité de stockage du blu ray aura servi à autre chose que la décompression des données... Si la campagne solo ce plie en 8h ca sera une petite deception.

Répondre