voila j ai un téléviseur philips ambilicht depuis 2 mois,c est un full hd LCD, je voudrais vous poser une question.
j ai remarquer depuis un petit temps,que quad une image avance(ex:un homme qui marche,coure....) et bien il y a comme un voile transparent qui apparait autour du personnage.si c est un objet fixe il n y a rien mais si c est quoi que se soit qui se déplace et bien il y a ce voile transparent!!!
je l ai avec mon décodeur,et meme un vrai DVD donc pas un divx.
par contre avec ma console PS3 il n y a aucun soucis tout es nikel!
peut etre que c est un réglage a faire a la télé...
vous avez une idée??
merci d avance
probleme philips ambilicht
-
Re: probleme philips ambilicht
personne ne peut m aider la dessus??
-
J'ai moi aussi un écran full HD Philips et j'ai constaté le même phénomène que vous.djgeko a écrit :voila j ai un téléviseur philips ambilicht depuis 2 mois,c est un full hd LCD, je voudrais vous poser une question.
j ai remarquer depuis un petit temps,que quad une image avance(ex:un homme qui marche,coure....) et bien il y a comme un voile transparent qui apparait autour du personnage.si c est un objet fixe il n y a rien mais si c est quoi que se soit qui se déplace et bien il y a ce voile transparent!!!
je l ai avec mon décodeur,et meme un vrai DVD donc pas un divx.
par contre avec ma console PS3 il n y a aucun soucis tout es nikel!
peut etre que c est un réglage a faire a la télé...
vous avez une idée??
merci d avance
Bien sur, l'ambilight n'a rien à voir la dedans !
J'ai remarqué que ce phénomène est surtout présent sur des vieux films, sur certains DVD, et pas du tout sur des DVD Bluray.
Donc je pense qu'il s"agit d'un problème de définition et de compression des films diffusés sur Canalsat ou suivant l'encodage des DVD.
Je n'ai pas trouvé de réglages sur la TV pouvant supprimer ce désagrément car il faut reconnaître que c'est quand même rare et fugitif.
Si quelqu'un a des idées, bienvenue sur ce post !
-
c est vrai que sur les blue-ray et ma ps3 il n y a aucun soucis.
mon décodeur non numérique es brancher en péritel donc normal pas tres bonne qualitée...
si quelqun d autre peut repondre la dessus
merci...
mon décodeur non numérique es brancher en péritel donc normal pas tres bonne qualitée...
si quelqun d autre peut repondre la dessus
merci...