Uncharted 2: Among Thieves Officiellement Presente

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Uncharted 2: Among Thieves Officiellement Presente

Message par Elandyll » mar. déc. 02, 2008 2:32 am

http://blog.us.playstation.com/2008/12/ ... -revealed/

Le blog playstation US a enfin officiellement annonce la sequelle a l'un des tous meilleurs jeux de la PS3, et d'apres ce que j'entends dire l'un des plus beaux jeu toutes consoles confondues, a savoir Uncharted, sorti en fin d'annee 2007.
La sequelle, date de sortie toujours indeterminee (maintenant on espere en 2009), sera: Uncharted 2: Among Thieves.

Tout demarre avec un petit trailer qui nous montre Nathan Drake en mauvaise posture.
http://www.gametrailers.com/player/43231.html

Il nous est aussi annonce que le jeu va etre presente plus avant lors des Spike TV Video Game Awards le 14 Decembre. On sait aussi que le 14 Decembre va etre l'occasion d'une presentation pour Killzone 2 d'ailleurs.

Il semble que le Game Informer de Janvier 2009 (sortira mi Decembre) va aussi en parler plus avant:
Image

Ce qu'on sait de l'histoire pour le moment est que l'intrigue va concerner le Marco Pollo du 13eme siecle et ses voyages. De nouvelles mecaniques de jeux vont etre implementees, telles que la grimpe libre, et la possibilite de jouer en "stealth" pour ceux qui le souhaite.

Patton

Re: Uncharted 2: Among Thieves Officiellement Presente

Message par Patton » mar. déc. 02, 2008 3:12 am

Excellente nouvelle, le jeu fort sur PS3 selon moi, je suis fan.

Ocelot 35

Message par Ocelot 35 » mar. déc. 02, 2008 3:35 am

tu as posté juste au moment où je recommencais le 1 :lol:

bountyboy

Message par bountyboy » mar. déc. 02, 2008 8:24 am

le meilleur jeu ps3 pour moi. une nouvelle licence que j'ai vraiment aprécié. D'après le trailer on va goutter à des environnement un peu moin exotiques, une bonne nouvelle! :)

Patton

Message par Patton » mar. déc. 02, 2008 9:36 pm

Si l’histoire se déroule sur la route de Marco Polo, ca va suivre la route de la soie probablement, en Asie centrale, surement la Chine. J’ai hâte de voir. Selon l’illustration et le clip, il serait dans les Himalaya que je ne serais pas trop surpris. La dague ressemble a un truc du Népal ou du nord de l'Inde, bref j'ai hate.

C’est l’Indiana Jones du 21ieme siècle.

Ocelot 35

Message par Ocelot 35 » mar. déc. 02, 2008 10:58 pm

J'espère que les cut-scenes sont toujours réalisée avec le moteur graphique du jeu, car si c'est le cas, les 15 secondes de la vidéo sont pleines d'espoir niveau graphisme :shock: :D 8)

el-biker-77

Message par el-biker-77 » mar. déc. 02, 2008 11:26 pm

Cool,j'espere qu'il va etre aussi bien que le 1 !!

Elandyll

Message par Elandyll » mer. déc. 03, 2008 4:56 pm

Ocelot 35 a écrit :J'espère que les cut-scenes sont toujours réalisée avec le moteur graphique du jeu, car si c'est le cas, les 15 secondes de la vidéo sont pleines d'espoir niveau graphisme :shock: :D 8)
Franchement, vu la qualite qui me fait presque penser aux scenes pre-calculees de Blizzard, je ne pensait pas, mais voila que la question a tellement ete posee sur les forums US que Naughty Dog eux memes ont decide de repondre:

http://www.gamezine.co.uk/news/game-typ ... 252556.htm

En resume, selon le gars de Naughty Dog, oui, le teaser trailer est bien fait entierement avec le moteur graphique du jeu en temps reel, pas de CGI pre-calculee. Le lighting et les ombres sont ameliorees pour les cutscenes (comme dans le Uncharted original), mais les modeles et effets sont strictement les memes que dans le jeu.

N'ayant pas encore joue a Uncharted, je dois avouer que je suis impressione, et je commence a me demander si ceux qui disent que la mise a jour Killzone2 du 4 Dec., qualifiee de quasi CGI temps reel, et le moteur Graphique de GoW3 suppose etre "quasi sur-realiste", que je prenais pour des enthousiastes, ne pourraient pas etre dans le vrai.

On va devoir attendre fin 2009 au plus tot pour le savoir...

Elandyll

Message par Elandyll » mar. déc. 16, 2008 3:11 am

Trailer haute qualite presente aux VGA:
http://fp.scea.com/Content/Movies/18367 ... ie720p.mp4

Images haute qualite de Uncharted 2:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=345546

Image

J'ai jamais joue au premier, mais je commence a me dire qu'il me faudrait peut etre me le procurer, peut etre a prix casse (je ne suis pas tres "Tomb Raider" :) )

bountyboy

Message par bountyboy » mar. déc. 16, 2008 8:39 am

tu loupes quelque chose, parce que bien qu'ayant été dégouté des tombs raiders, j'ai redecouvert et aprecié le genre grâce à Uncharted! C'est sans doute le plus beau jeu de la ps3 et l'un des plus prenant...

PXL

Message par PXL » mar. déc. 16, 2008 4:52 pm

J'avais adoré le premier tomb raider, au point que j'y joue encore sur Saturn ou à la version anniversary sur 360.

Les autres c'est de la merde en barre.

Sauf que Crystal dynamics a su complètement renouveler Tomb raider et nous servir des épisodes de taré.
Tomb raider Legend est excellent. Mais que dire du Underworld, proprement incroyable, fluide et agréable à jouer il est d'autant plus extrêment beau à pleurer.... :shock:

Uncharted je n'ai pas encore essayé mais le premier épisode est en version platinum donc je vais certianement me laisser tenter une fois que j'aurais fini sonic unleashed :mrgreen:

Patton

Message par Patton » mer. déc. 17, 2008 5:40 am

Visuellement c’est toujours aussi époustouflant. Quand la PS3 est optimisée comme ND sait le faire, ca donne un très bon résultat.
On va avoir droit à un petit détour à Katmandou, on se croirait dans le film L’enfant sacré du Tibet.
En plus je trouvais la trame scénaristique du premier vraiment intéressante, et U2 laisse espérer la même chose.
En tout cas visuellement :shock: :shock: :shock: ca promet

Ocelot 35

Message par Ocelot 35 » mer. déc. 17, 2008 11:27 am

ça ca être long... :? :( :cry:

Répondre