Les Video Games Award arrivent le 14 Decembre

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Les Video Games Award arrivent le 14 Decembre

Message par Elandyll » lun. déc. 08, 2008 1:07 am

Ce show, aussi connu comme les VGA, va etre sur Spike TV a 21h, heure Pacifique, Vendredi prochaine le 14 Decembre.
On a apris la semaine derniere que Uncharted 2 serait revele avec un trailer complet, mais aussi God of War 3 qui figurera le moteur du jeu lui meme.

La rumeur veut maintenant que le projet secret de Team ICO, tres attendu (ils ont ete les producteurs du fabuleux Shadow of the Colossus sur PS2), va aussi etre devoile durant les VGA.

http://gamer.blorge.com/2008/12/07/new- ... psn-pulse/

Donc pas mal de gros jeux a venir sur PS3, mais la 360 ne devrait pas etre en reste, puisqu'il semble qu'une annonce concernant GeoW2 va etre faite (peut etre une expansion ou des maps supplementaires).
Le show va aussi introduire PULSE, un magazine video gratuit concernant le PSN et toutes les nouveautes. Il sortira sur le site web du PSN,
http://www.us.playstation.com/PSN
et la ravissante Christina Lee parlea donc des nouveautes PSN a venir pour les deux prochaines semaines (sort 2 x par mois).

Image

Elandyll

Re: Les Video Games Award arrivent le 14 Decembre

Message par Elandyll » lun. déc. 15, 2008 5:27 pm

Les VGA c'etait hir soir, et les trailers de Uncharted 2 et GoW III ont ete montres.

Image

GoW III-
Trailer en 720p:
http://fp.scea.com/Content/Movies/18354 ... ie720p.mp4

Trailer en 1080p:
http://www.gamekult.com/go.html?RD=http ... 080p%2Emp4

Uncharted 2-

http://fp.scea.com/Content/Movies/18367 ... ie720p.mp4

A noter: les Gfx ont ete annonces comme "in-game" dans ces trailers pour les deux jeux.
D'apres le trailer, Uncharted 2 est bien annonce pour "fin 2009".

HD screenshots pour GoW III:
http://ps3.psu.com/God-of-War-III-Scree ... __g129.php

Resultats du show:

Jeu de l'annee: GTA IV (PS3 / 360 / PC)
Meilleur Acteur: Voix de Niko dans GTA IV (PS3 / 360 / PC)
Meilleure Actrice: Metal Gear Solid 4 (PS3)
Meilleur Shooter: Gears of War2 (360)
Meilleur Multiplayer: Left4Dead (PC, 360)
Meilleure Piste sonore: Rock Band 2 (PS3, 360)
Meilleur Jeu de Musique: Rock Band 2 (PS3, 360)
Meilleur Studio de development: Media Molecule (PS3 - Little Big Planet)
Meilleurs Graphismes: Metal Gear Solid 4 (PS3)
Meilleure bande son originale: Metal Gear Solid 4 (PS3)
Meilleur Jeu PS3: Little Big Planet
Meilleur Jeu 360: Gears of War 2
Meilleur Jeu Wii: Boom Blox
Meilleur jeu de course: Burnout Paradise (PS3, 360)
Meilleur RPG: Fallout 3 (PS3, PC, 360)
Meilleur jeu de Combat: Soul Calibur IV (PS3, 360)
Meilleur jeu sur portable: Professor Layton (DS)
Meilleure jeu independant: World of Goo (PC)

PXL

Message par PXL » lun. déc. 15, 2008 5:56 pm

9a se voit carrément que c'est du in-game pour God of War 3 et pour uncharted 2. Et à ce propos, ça s'annonce pas mal, si God Of War 3, le jeu, bouge autant que le trailer ça devrait être du tout bon !

Elandyll

Message par Elandyll » lun. déc. 15, 2008 9:48 pm

Il est a noter que d'apres Jaffe (createur du premier GoW, ne travaillant plus pour Sony a present), ce qu'il a vu chez Santa Monica Studio est une build plus recente de GoW III et encore bien meilleure selon lui.

L'avenir (on espere 2009) nous dira s'il avait raison :)

PXL

Message par PXL » mar. déc. 16, 2008 2:57 am

Encore une fois, je l'espère sincèrement. Car la PS3 pour le moment c'est pas folichon.

La 360 tourne à plein régime chez oi. et la PS3 c'est juste pour les blu ray....

Et qand on voit, qu'Eternal Sonata sort bientôt sur PS3..... Je l'ai fini il y a un an sur Xbox360 et c'était pareil pour Bioshock...
Mais je crois que pour Eternal Sonata c'est pire, car on trouve ce dernier (FNAC) à 15 euros neuf sur 360....
Et à mon avis sur PS3 ce sera 50-60 euros.... ils vont justifier le pri avec le pseudo contenu en plus ???

:x

Elandyll

Message par Elandyll » mar. déc. 16, 2008 5:12 pm

Aye. Avec un peu de chance le contenu supplementaire vaudra le coup.

Sinon, a present la situation est quand meme meilleure, la tres grande majorite des titres Multiplat sortant en meme temps sur les 2 consoles, et la PS3 disposant de son propre catalogue de sorties exclus.

2009 s'annonce plutot mieux de ce cote (tout 2008 etait surtout base sur 4 titres, MGS4, LBP, Re2 et Motostorm) avec des titres comme KZ2, GT5, WKC, Uncharted 2, GoW3, Heavy Rain, ou Infamous.
Je suis aussi curieux de voir ce que vont donner les MMOs sur PS3, comme The Agency, DC Universe ou le nouveau titre de NCSoft.
Le temps nous dira si ces titres seront bons (et si l'on verra finalement FF XIII au Japon fin 2009, mi/fin 2010 aux USA. En tout cas on devrait avoir la demo en Mars).
Modifié en dernier par Elandyll le mar. déc. 16, 2008 5:22 pm, modifié 1 fois.

PXL

Message par PXL » mar. déc. 16, 2008 5:20 pm

J'attens énormément de Heavy Rain...

Etant un gros gros fan de Quantic Dream, j'ai fini Nomad soul 3 fois sur Dreamcast et au moins 5 ou 6 fois sr PC, j'ai réalisé toutes les fins possible de Farheneit sur PC.... Je suis fan et je ne le cache pas.

David Cage ayant mainte fois affirmé que le jeu serait exclusif à la PS3, j'ai pris la PS3 en partie pour ce jeu. Normalemnt j'aurai attendu qu'il sorte, mais je voulais un lecteur BR aussi donc...

Pour Killzone 2, j'ai pas joué au premier, mais au vu des vidéos, je prie pour qu'il soit aussi jouissif qu'un gears of war.
God of War 3 pareil, j'espère qu'il sera au moins aussi jouissif que Devil may cry 4.
Resident Evil 5, il y a des chances que je me le prenne plutôt sur 360 mais c'est parce que je préfère la manette.
Pour FFXIII, je l'attends de pied ferme, j'ai fait les 1,2,4,5,7,8,X, XII et j'ai joué quelques temps au XI. J'adore cette série, et mon préféré est le 4 que j'ai fini sur Super Famicom, sur Super nes US, sur GBA, je ne l'ai pas encore fait sur DS, et je ne l'ai pas fait sur Wonderswan color.
FFXIII je le prendrai sur PS3 parce que le versus sera exclusif, et comme j'espere du contenu interactif entre les deux voir aussi avec le Agito XIII sur PSP....

Uncharted 2 m'interesse aussi grandement.
Les autres que tu cites, je ne les connais pas, sauf GT5, mais je suis pas fan des jeux de voitures à par SEGA Rally sur ma saturn chérie :oops:

bountyboy

Message par bountyboy » mar. déc. 16, 2008 6:48 pm

La saturn, une superbe machine qu n'aura pas eu le succè mérité, tout comme la dreamcast dailleur. Enfin ces machines ne sont pas morte temp qu'on joue dessu... J'ai 2 saturn dont une japonaise et j'ai une dreamcast. Leurs jeu, c'est du fun à l'état pur!

Pour en revenir au sujet, la ps3 sera bien plus compétitive avec une baisse de prix.
Pour le moment il est difficile d'associer le prix et le catalogue comme étant des références.

Répondre