Premires trailers complets pour FF XIII et Versus

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Premires trailers complets pour FF XIII et Versus

Message par Elandyll » sam. déc. 13, 2008 4:44 am

http://www.shacknews.com/onearticle.x/56361

ca a l'air tres joli, mais clairement on en est encore qu'au stade CGI (et probablement un montage de cutscenes de ces jeux.

Difficile avec ca de se faire une idee sur la qualite des jeux eux memes, mais au moins ca confirme FF XIII pour 2009 (au Japon), et que FF versus XIII avance.

PXL

Re: Premires trailers complets pour FF XIII et Versus

Message par PXL » sam. déc. 13, 2008 9:44 am

C'est effectivement beau. Mais j'ajouterai que c'est comme d'habitude avec les scènes en images de Synthèse chez SquareEnix..... Donc rien à se mettre sous la dent pour le moment....

Par contre en regardant de plus près les vidéos, on peut remarquer que les deux jeux n'ont aucun lien entre eux..... Est-ce pour garder un secret ???? ou n'y a-t-il vraiment aucun lien ? (ce qui serait dommage au passage)

Aussi, si on décortique la vidéo de FFXIII, vers la fin, il y a un plan où on rentre dans la forêt et on arrive derrière l'épaule gauche de l'héroine. Je me suis demandé si ce n'était pas les graphismes du jeu par hasard ? :idea:

Elandyll

Re: Premires trailers complets pour FF XIII et Versus

Message par Elandyll » dim. déc. 14, 2008 12:09 am

Je me le suis aussi demande, puisque la qualite des CGI baissent d'un poil a ce niveau.

Sinon effectivement FF XII et versus (ou FF XIII Agito, pour PSP) n'ont que tres peu de rapports, et partagent plus une "philosophie" que quoi que ce soit d'autre.
En theorie les trois jeux se passent dans le meme "Univers", masi c'est a peu pres tout.

Répondre