David Jafe, ex employe SCE (il a collabore a la creation du God of War original), et maintenant co-fondeur de Eat, Sleep, Play, un studio de developement de jeux, a eu l'occasion de voir le travail en cours sur God of War 3 a Santa Monica. Et voila ce qu'il a a dire a ce propos sur son blog:
A- Sacre M... de Sacre M...!!
B- Je pensais que Gears of War 2 serait aussi beau qu'il serait possible d'etre cette generation .. et ce jeu est en ce moment -et restera probablement- mon choix pour jeu de l'annee. Et bon sang, Je pense que j'aurais meme l'occasion de voter a ce propos dans certains cercles
Et a moins que je ne soit totalement ebahi par Prince of Persia ou quelque chose que j'aurais rate, GEARS 2 est P... de bon cette annee. Mais les gars et filles, Attendez un peu de P... voir que vous puissiez voir ces graphiques hallucinants ... Juste P... attendez voir .. Ce P... de jeu ne ressemble a rien que vous ayez deja joue .. et vous pourrez me tenir responsable de mes propos lorsqu'il arrivera enfin et qu'ils commenceront a montrer des videos in game. Ca a l'air d'une peinture qui prends vie - C'est a ce niveau la en GFX."