1/ si la 1ere fois la manette il faut la laisser se decharger completement comme pour les telephones ou si on peut la recharger de suite

2/ une fois recharger a fond elle tient combien de temps avant d'etre recharger

Merci

Moi depuis le 2.53 si je laisse les manettes s'éteindre toutes seules au bout de 10min, elles ne sont ensuite plus reconnue par la console (clignotement pendant 1min puis s'éteignent).vexx08 a écrit :oui avec la maj 2.52 on peut eteindre la manette au bout de 10min![]()
J'ai ete a cora et il y a deja les pad qui rechargent les manettes pour une vingtaine d'euros
Par contre j'ai recharger la manette ta l'heure mais vu que j'ai mis que la manette s'arrete au bout de 10min y'avait tout les voyant de la manette qui s'allumait alors a voir si au bout de 10min elle continue de se charger ou pas ...
C'est soit logiciel, soit le hard spécifique de la PS3. Sur PC, suivant comment tes port USB sont connecté, le courant continue de passer même une fois le PC éteint (leur alimentation est alors "directement" branché sur l'alim, il faut donc couper l'alim manuellement pour vraiment couper le port USB). Autre exemple : la Xbox 360 qui ne s'éteint pas totalement (passe en veille) si une manette est branché avec une batterie non rechargée, une fois la batterie pleine, la console s'éteint alors complètement (note : on a également l'option de continuer les téléchargements durant cette "veille").Elandyll a écrit :c'est ce qui m'agace le plus, devoir laisser la PS3 allumee pour pouvoir charger la manette. Mais ca c'est le pendant du port USB j'imagine.
Oui moi aussi MelkiokMelkiok a écrit :
Moi depuis le 2.53 si je laisse les manettes s'éteindre toutes seules au bout de 10min, elles ne sont ensuite plus reconnue par la console (clignotement pendant 1min puis s'éteignent).
Je dois alors relancer la console pour qu'elles puissent se ré associer![]()
j'adore