Tout content j'arrive chez moi et me decide de regarder la soit disant super qualité blu ray sur ma hdtv

1/ l'image est granuleuse , on voit des points et du grain a l'ecran ( bon je n'ai pas encore de cable hdmi je vais l'acheter demain vu que c'est ouvert

2/ je configure la ps3 en 16/9 et je met sur ma tv le mode affichage auto mais ca me met le film en timbre post

bande noire en haut en bas a droite a gauche ... et ne veux pas permutter en plein ecran ou du moins m'enlever bandes a droite et a gauche ... alors que si je met un dvd ca le fait bien

pourquoi

3/ pas grave je prends la console la branche sur une tv 4/3 j'essai un dvd nikel et je remet harry potter en blu ray et la image en noir et blanc sur la 4/3

comprend pas ... j'ai tout essayer mode affichage essayer de passer en rgb etc etc rien ny fait toujours en noir et blanc sur la 4/3 ...
meme dans le mode parametre video rien ne marche

pourquoi et encore une fois cela vous le fait il

ps: au debut avec la version 2.45 je ne pouvait pas lire les divx mais j'ai fait la maj vers la 2.52 et la nikel , elle me lit les divx c'est toujours ca

question un peu HS :
4/ j'ai la ps3 80Go
pourquoi deja quand je vais dans systeme info elle m'affiche 74Go

Ok vous allez me dire ben elle te prends 6Go pour la systeme , le soft et tout ca ... okok
mais alors pouquoi sur ces 74Go en faite seulement 64Go sont disponibles

Car sur 80 j'en ai deja que 74 et au final j'en ai que 64 de libre ... super pour une console soit disant 80Go

Merci pour vos reponses qui j'espere m'aideront