on me prétend qu'une tv certifiée tnt mpeg2 pourrait éventuellement passer en mpeg4 par mise à jour, tuner tnt mpeg2 et mpeg4 n'étant qu'une évolution logicielle et non matérielle.
autrement dit que la nécéssité de passer par la case porte monnaie pour capter la tnt hd si le tuner du poste est mpeg2 découlerait d'une entente entre les constructeurs..
quid?
merci
tnt, mpeg2 evolution vers mpeg4?
-
-
Re: tnt, mpeg2 evolution vers mpeg4?
gazbunap a écrit :on me prétend qu'une tv certifiée tnt mpeg2 pourrait éventuellement passer en mpeg4 par mise à jour

Dans ce cas pourquoi il y a des décodeurs TNT SD et des tuners TNT HD vendus dans le commerce ?!
Pourquoi payer plus de 100€ pour un décodeur HD alors qu'une simple mise à jour suffirait ?!
Les seules solutions: soit si tu as une TVHD avec TNT SD, c'est d'acheter un décodeur TNT HD ou tout simplement de changer de TV car il n'y a pas de mise à jour possible...
D'ailleurs par simple curiosité, qui t'as dit ça ?!

-
un idiot en tout cas! 

-
merci les amis
c'est un possesseur de samsung ps50p7hd, qui s'est pris le chou avec la hot line sam en exigeant une maj et qui m'a traité de neu neu quand j'ai évoqué modestement l'idée qu'il n'était probablement pas dans le vrai
je transmettrai
c'est un possesseur de samsung ps50p7hd, qui s'est pris le chou avec la hot line sam en exigeant une maj et qui m'a traité de neu neu quand j'ai évoqué modestement l'idée qu'il n'était probablement pas dans le vrai
je transmettrai