Fallout 3 : Du DLC uniquement sur PC et 360!

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
bountyboy

Fallout 3 : Du DLC uniquement sur PC et 360!

Message par bountyboy » jeu. nov. 27, 2008 8:43 am

Avis aux possesseurs de Fallout 3 sur PS3, la colère risque fort de monter. Il semblerait en effet que le studio Bethesta ait boudé le monolithe noir ou au contraire, succombé aux couleurs de l'argent offert par Microsoft pour s'offrir du contenu additionnel en exclusivité.
Ainsi, Bethesda vient d'annoncer l'arrivée de 3 packs de contenus téléchargeables uniquement destinés sur PC et Xbox 360 à partir de janvier 2009.
Par ailleurs, nous ne connaissons toujours pas la date de sortie du patch promis par Bethesda et destiné à améliorer la stabilité du titre sur PS3.

http://www.play3-live.com/news-ps3-fall ... 11238.html

mon dieu, ca devient une habitude on dirai... Dès que la 360 est favorisée par rapportà la ps3 c'est forcement dû à un chèque de microsoft... Et lorsque la ps3 est favorisée c'est quoi? normal?? Ahh je vous jure... :roll:

Elandyll

Re: Fallout 3 : Du DLC uniquement sur PC et 360!

Message par Elandyll » jeu. nov. 27, 2008 7:42 pm

C'est pas grave. Les possesseurs de PS3 pourront se "consoler" avec le DLC exlusif sur Bioshock et Mirror's Edge.

Quand a "payer" pour de l'exclusif, MS n'en est pas a son coup d'essai, alors que Sony est generalement reticent (je me doute par contre que ca a ete le cas pour Mirror's edge).
Exemple: ils ont contacte Ubi Soft (de l'aveu meme de Ubi Soft) pour creer des episodes supplementaires pour Tomb Raider. Les $50Millions (somme ridicule) pour du contenu sur GTAIV est aussi public.

bountyboy

Re: Fallout 3 : Du DLC uniquement sur PC et 360!

Message par bountyboy » jeu. nov. 27, 2008 8:04 pm

Peut être, mais de la a ressortir à chaque cas ou la xbox est avantagé que c'est dû à un chèque, faut pas déconner! :x

Répondre