God Of War3: Ca a l'air d'une peinture qui prend vie

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

God Of War3: Ca a l'air d'une peinture qui prend vie

Message par Elandyll » lun. nov. 24, 2008 8:01 pm

http://www.psxextreme.com/ps3-news/4165.html

David Jafe, ex employe SCE (il a collabore a la creation du God of War original), et maintenant co-fondeur de Eat, Sleep, Play, un studio de developement de jeux, a eu l'occasion de voir le travail en cours sur God of War 3 a Santa Monica. Et voila ce qu'il a a dire a ce propos sur son blog:
A- Sacre M... de Sacre M...!!

B- Je pensais que Gears of War 2 serait aussi beau qu'il serait possible d'etre cette generation .. et ce jeu est en ce moment -et restera probablement- mon choix pour jeu de l'annee. Et bon sang, Je pense que j'aurais meme l'occasion de voter a ce propos dans certains cercles :)
Et a moins que je ne soit totalement ebahi par Prince of Persia ou quelque chose que j'aurais rate, GEARS 2 est P... de bon cette annee. Mais les gars et filles, Attendez un peu de P... voir que vous puissiez voir ces graphiques hallucinants ... Juste P... attendez voir .. Ce P... de jeu ne ressemble a rien que vous ayez deja joue .. et vous pourrez me tenir responsable de mes propos lorsqu'il arrivera enfin et qu'ils commenceront a montrer des videos in game. Ca a l'air d'une peinture qui prends vie - C'est a ce niveau la en GFX."

Elandyll

Re: God Of War3: Ca a l'air d'une peinture qui prend vie

Message par Elandyll » dim. déc. 07, 2008 3:00 am

Nouvelle information venant des VGA (Video Games Awards) qui arrivent le 14 Decembre 2008 sur Spike TV aux USA. Pour ce programme, il a ete annonce que le premier full trailer de Gow3 allait etre montre, mais ce qu'on ne savait pas encore c'est si ce trailer allait nous montrer simplement du CGI (comme le Teaser de l'E3 2008) ou bien des scenes du Jeu.
La question est maintenant reglee:
http://geoffmk.gametrailers.com/gamepad/

Geoff Keighley de Spike TV a confirme que le trailer de God of War III qui vas etre vu aux VGA sera definitivement des GFX en temps reel (donc le moteur du jeu).

franmart

Message par franmart » dim. déc. 07, 2008 10:40 am

je le veux, je le veux!!!!!!

Elandyll

Message par Elandyll » mar. déc. 09, 2008 8:21 pm

Nouveaux details (disont aussi, rumeurs) nous arrivent pour GoW III.
Ca devient telelemnt fantastique qu'il faut probablemetn prendre tout ca avec des pincettes, mais bon. Esperons que tout cela est vrai :)

http://www.vgtilt.com/2008/12/god-of-war-2-details.html

D'apres le gars de chez vgtilt et son contact, GoW3 va apporter un tout nouveau niveau de qualite et de detail dans les GFX. D'apres eux, on sera meme au dela de Uncharted ou GeoW2.
D'apres cette source toujours, cela sera "like nothing you would have ever seen".

Toujours d'apres la source (et c'est la ou je commence a douter, mais on peut esperer), le jeu serait entierement en 1080p/60 nativement. Les trailers montres pour le moment seront en 720p par contre.

Le gameplay sera relativement proche des GoW precedents avec des changements dans les angles de camera (plus proches du perso, sauf dans les combats de boss), mais surtout...

D'apres la Source il va y avoir un mode online avec 2 composantes: Gladiator (Arene ?), et Co-Op.
Une scene vue par le contact parle d'un combat dans un cimetiere entre Kratos et des hordes de Zombies qui sortent du sol en cresuant avec leurs ongles, alors que du brouillard les entoure (ciel rougeatre, tombes, vieux arbres, etc.). Le gameplay etait un mix de Touches pressee au bon moment, de combos activees par le joueur, et un autre element qui ne peut etre revele pour le moment.
D'apres le meme informateur, il devrait y avoir une demo PSN plus tot qu'on ne le pense (sortie 2009?). Selon lui, ce qui va etre montre au VGA va etre bon, mais ne permettra meme pas d'avoir une idee du produit final tellement c'est meilleur.

Autre rumeur: Durant le jeu, il y aurait un autre perso jouable que Kratos, mais on ne sait pas lequel.

Tout ca parait trop beau pour etre vrai, et avec ce qui s'est passe auparavant entre Lair et Haze, il vaut mieux etre prudent.
Mais vu la reaction (pour le moins enthousiaste) du createur du premier GoW lorsqu'il a vu le jeu en creation par le studio Sony de Santa Monica, il y a de l'espoir :)

Répondre