Enfin j'ai l'air bien avec mon Double Tuner TNT "SD" sur les bras! 100e quand même! Sony aide à démocratiser la HD pour le coup...

D'apres les gars de play3live si le magasin aupres duquel tu as achete ne veux pas le reprendre, il faut contacter le service conso de Sony directement je crois.superelectro a écrit :Oui, il faudrait contacter le mag des consommateurs pour qu'on puisse se faire rembourser sans avoir, en plus, à négocier la reprise ! Je l'ai acheté chez Virgin et ils reprennent rien, les 15 jours sont passés ! En plus, Ils sont pas au courant du message de chez SOny !!!!
Ca va etre dur ! Sony nous a envoyé sur le Front et on s'est fait bombardé.
Pour le principe, je veux etre remboursé ! Et là, c'est pas une erreur de communication !!
Voila, je crois que l'erreur de communication est précisément la, ils(les distributeurs)) ont affirmés une chose en étant absolument pas certains. Dans le doute abstiens-toi.Spacewolf1 a écrit :Dans l'absolu je jetterais qu'à moitié la pierre à Sony. En effet, sur la boite du PlayTV, il n'y a aucune trace d'une compatibilité TNT HD. La faute est donc aussi celle des distributeurs qui l'ont toujours vendu comme compatible (même si Sony avait déclaré que ce serait le cas). Un distributeur sérieux aurait insisté sur ce point avec un "actuellement non, plus tard normalement" et non pas un "oui ça marche".
Il faut toujours archiver ses tickets de caisses peu importe la compagnie. Car même si la date de retour est passée, le fabricant est tenu à respecter une garantie légale, du moins chez nous.bountyboy a écrit :A partir de maintenant il sera plus prudent, amis clients de sony, d'archiver ses tickets de caisses et de garder précieusement l'emballage de vôtre produit... On sait jamais, si sony est de nouveau sujet à des trous de mémoires sur les caractéristiques ventés de leurs produits...
Oui c'est sur ca, ce genre de choses n'arrive -que- a Sony.bountyboy a écrit :A partir de maintenant il sera plus prudent, amis clients de sony, d'archiver ses tickets de caisses et de garder précieusement l'emballage de vôtre produit... On sait jamais, si sony est de nouveau sujet à des trous de mémoires sur les caractéristiques ventés de leurs produits...
Tout à fait. Et pour rappel, selon la directive 1999/44 du droit européen, la durée de garantie légale MINIMALE pour un appareil électronique en Europe (enfin, dans l'Union Européenne pour être exact) est de 2 ans.Patton a écrit :Il faut toujours archiver ses tickets de caisses peu importe la compagnie. Car même si la date de retour est passée, le fabricant est tenu à respecter une garantie légale, du moins chez nous.bountyboy a écrit :A partir de maintenant il sera plus prudent, amis clients de sony, d'archiver ses tickets de caisses et de garder précieusement l'emballage de vôtre produit... On sait jamais, si sony est de nouveau sujet à des trous de mémoires sur les caractéristiques ventés de leurs produits...
Il ne s'agit manifestement pas que d'un malentendu des distributeurs.Patton a écrit :Voila, je crois que l'erreur de communication est précisément la, ils(les distributeurs)) ont affirmés une chose en étant absolument pas certains. Dans le doute abstiens-toi.Spacewolf1 a écrit :Dans l'absolu je jetterais qu'à moitié la pierre à Sony. En effet, sur la boite du PlayTV, il n'y a aucune trace d'une compatibilité TNT HD. La faute est donc aussi celle des distributeurs qui l'ont toujours vendu comme compatible (même si Sony avait déclaré que ce serait le cas). Un distributeur sérieux aurait insisté sur ce point avec un "actuellement non, plus tard normalement" et non pas un "oui ça marche".
Parce que sur papier, la seule certitude est qu’il est compatible mpeg2, je l’aurai vendu comme telle, en ne garantissant pas le passage au HD. Même si Sony en parle sur son site, c’est vraiment le plus con dans l’histoire.
C’est dommage parce que ca aurait été un truc vraiment intéressant.