[Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Patton

Re: [Topic Unique] Test : PlayTV sur Playstation 3

Message par Patton » dim. nov. 09, 2008 11:32 pm

Elandyll parlait du DVT machin chose 1 et du DVT machin chose 2, la France a opté pour le 2 apparemment donc voila.
Je ne sais pas si ca tien la route ou non, mais c’est une théorie plausible. Tu le vois comme une arnaque, libre a toi. ;)
Et je comme je dis plus haut, de toute façon il y aura remboursement si jamais ca se confirme, au pire tu auras profité d’un tuner qui enregistre pendant quelques semaines.

Pour le silence de Sony, c’est plutôt une question de nombre. Combien de Play-TV vendu en France???, surement pas suffisamment pour faire une grande campagne d’info de la part de Sony, qui lui donnerait de la visibilité négative. Il préfère que cela se règle en coulisse, je ne trouve pas cela correct, soyons d’accord,
Si tu avais 1 million de play-tv en circulation, alors la les communiqués pleuvraient.
C’est toujours une question de nombre, quand les premières 360 on commencées à avoir le fameux cercle rouge, ben les premières ‘’victimes’’ ont du se battre pour avoir un bon service, mais quand c’est devenu endémique, Microsoft n’a plus eu le choix d’offrir un SAV satisfaisant devant le nombre.
C’est toujours le nombre qui détermine la qualité du service.

looping007

Message par looping007 » lun. nov. 10, 2008 8:07 am

Pour info, je suis retourné à la Fnac pour me le faire rembourser. Un des responsable était au courant (c'était le seul d'ailleurs car personne d'autre ne l'était), mais au lieu d'un remboursement, tout ce que j'ai pu obtenir, c'est un avoir... Me voilà bien avancé...

MERCI SONY!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Vous venez de perdre un client de plus... :twisted:

bountyboy

Message par bountyboy » lun. nov. 10, 2008 8:17 am

Patton a écrit :Elandyll parlait du DVT machin chose 1 et du DVT machin chose 2, la France a opté pour le 2 apparemment donc voila.
Je ne sais pas si ca tien la route ou non, mais c’est une théorie plausible. Tu le vois comme une arnaque, libre a toi. ;)
Et je comme je dis plus haut, de toute façon il y aura remboursement si jamais ca se confirme, au pire tu auras profité d’un tuner qui enregistre pendant quelques semaines.

Pour le silence de Sony, c’est plutôt une question de nombre. Combien de Play-TV vendu en France???, surement pas suffisamment pour faire une grande campagne d’info de la part de Sony, qui lui donnerait de la visibilité négative. Il préfère que cela se règle en coulisse, je ne trouve pas cela correct, soyons d’accord,
Si tu avais 1 million de play-tv en circulation, alors la les communiqués pleuvraient.
C’est toujours une question de nombre, quand les premières 360 on commencées à avoir le fameux cercle rouge, ben les premières ‘’victimes’’ ont du se battre pour avoir un bon service, mais quand c’est devenu endémique, Microsoft n’a plus eu le choix d’offrir un SAV satisfaisant devant le nombre.
C’est toujours le nombre qui détermine la qualité du service.
daccord donc sony joue aux flèchètes et nous met dans le lot! on choisit pile alors que la france prend face! on a perdu pas de bol... :x

Le résultat est le même! sony présente une fonctionalitée et en vente les mérites alos qu'elle n'est pas eccessible... Chez moi ca veu dire pub mensongère donc arnaque! Il n'y a pas 36 facons de l'interprêter!

Pour ce qui est du rendre le play tv, désolé je n'archive pas mes ticket de caisses... Donc je l'est dans l'os pour être poli. Merci sony a qui j'ai fait confiance tendre naif que je suis... On ne m'y reprendra plus soit dit en passant.
Un client de perdu également!

superelectro

Re: [Topic Unique] PlayTV enfin la mise à jour !

Message par superelectro » lun. nov. 10, 2008 12:48 pm

INFO :
Le mail reçu par les revendeurs :

"Cher Client,

Nous vous informons du retard de la mise en place de la fonction HD sur Play TV, mise en place prévue initialement pour le lancement de la TNT HD le 30 octobre prochain (lancement ne concernant seulement que 35% de la population dans l’hexagone d’ici fin 2008).

Une simple mise à jour de la PS3 permettra prochainement de recevoir les émissions HD de la TNT. Nous vous tiendrons informés quant à sa date de disponibilité."

NO COMMENT.
:twisted:
Apres les films d'horreur SAW 1, 2, 3, 4 et actuellement 5 au cinéma, si la mise à jour HD ne se fait pas, je propose qu'on appelle SONY " SAW -ny", pour la réelle cruauté de leur service de communication.

Elandyll

Message par Elandyll » mar. nov. 11, 2008 12:27 am

Retard mmh ...

On change de version donc, et on retourne vers du "disponible -peut etre- dans le futur".

Ca serait bien qu'ils commencent par confirmer si c'est meme possible avec les decodeurs TNT HD integres...

plongeurninja

Message par plongeurninja » mar. nov. 11, 2008 5:02 pm

j'ai appelé Sony service clientèle , qui me propose un jeu platinium (j'ai pris Motorstorm) et une offre spéciale Blu-ray gratuit "pirates des caraîbes.
ça ne m'interesse pas mais , c'est toujours ça à prendre en compensation.
Sinon l'opérateur m'a dit qu'il y aura certainement une mise à jour mais il n'y a pas de date prévu e .
C'est pas désespéré mais on peut attendre longtemps.

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mer. nov. 12, 2008 4:38 pm

Attention, Sony fait dans la publicité mensongère apparemment (ou tout du moins, communique extrêment mal avec ses distributeurs) :

"Sony a indiqué que le boîtier PlayTV n’est pas compatible TNT HD et ne le sera jamais."

"Dans les faits, et étant donné que les publicités (et les tests...) vantant la compatibilité HD sont légions, Sony se propose de rembourser le boîtier ou d’offrir un jeu de la gamme Platinum aux acheteurs malheureux."

Source Tom's Hardware

rubin69

Message par rubin69 » mer. nov. 12, 2008 4:41 pm

http://www.01net.com/fiche-produit/avis ... laytv/?rss

Faut savoir que le MPEG 4 au niveau mondial c peanuts...désolé
Sony n'accorde pas ses violons de la même façon pour tout le monde on dirait...

bountyboy

Message par bountyboy » mer. nov. 12, 2008 6:18 pm

Après le marketing basé sur du vent, on franchi un cap et passe dans la publicité mensongère... bravo Sony. J'esper de tout coeur que cette histoire ternira comme il ce doit une image bien trop cleane qu'on certain de cette firme qui ne vaut pas mieu qu'une autre! :!: En un mot, pitoyable!!

plongeurninja

Message par plongeurninja » mer. nov. 12, 2008 6:30 pm

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Amenez moi CASTALDI que je lui mettes tous les Playtv et la PS3 dans son trou du "---" !!!!!!

Patton

Message par Patton » mer. nov. 12, 2008 8:13 pm

Ternir son image pour ceux qui ont la Play-Tv oui, mais pour le grand public j’en doute
De toute façon nous sommes encore dans l’officieux, aucun communiqué officiel n’est paru a ce jour pour confirmer ou nier la rumeur. A part des copies de mails à des revendeurs, ou les dires du SAC.

bountyboy

Message par bountyboy » mer. nov. 12, 2008 8:23 pm

Moi ca me parrait clair! Si vraiment le play tv peut être HD, pourquoi ne pas le dire officielment même si la mise à jour tarde?
Non le constat est la, sony a entubé son monde mais vu la filiation entre le consommateur francais et la marque nippone, on en redemandera encore!
Quand je dis qu'on surcôte sony en général, ce n'est pas pour rien! Voila un argument de plus qui conforte ce que je pense de cette firme... :roll:

Patton

Message par Patton » mer. nov. 12, 2008 8:34 pm

Que tu le veuilles ou non, Sony est un des leaders dans l’électronique grand public, et ce n’est pour rien, leurs produits est de qualité, quelqu’un qui achète un écran Sony ne sera pas floué. Le nom qui fait vendre ca ne touche pas que Sony.
La Play-tv c’est une autre histoire, et j’espère qu’elle se terminera bien pour vous. Sinon y a remboursement, même sans ta facture, je suis certain que le commerçant pourrait régler le problème.

Mais il n'y a rien d'officiel encore.

bountyboy

Message par bountyboy » mer. nov. 12, 2008 8:45 pm

je remet pas en cause la fiabilité ou la qualité des produit sony! je remet en cause une politique et l'attachement quelque peu faussé qui en découle au niveau du consommateur! Quand je vois que par habitude ou par cliché on accuse microsoft de tout les mots, et que l'on porte naivement sony comme une firme model à côté, particulierement dans le domaine du jeux video, cela me fait quelque peu rire...

Enfin il y en a qui doivent tomber de haut avec cette affaire play tv. Je m'en souviendrai longtemp de celle la!

Patton

Message par Patton » mer. nov. 12, 2008 8:53 pm

Je te rappelle que Microsoft a eu des procès aux USA pour pratique déloyale et tentative de monopole. Ca m’empêche d’avoir vista?? Non. Pas plus que je me réveille la nuit pour les détester.
AUCUNE de ces compagnies ne sont blanches comme neige, faut être naïf pour croire le contraire, j’inclus Sony dans le lot.
Tu as une dent contre Sony c’est ton choix, ou ton combat, mais dans ce monde la, toutes les compagnies se valent.

Répondre