Je ne sais pas si ca tien la route ou non, mais c’est une théorie plausible. Tu le vois comme une arnaque, libre a toi.

Et je comme je dis plus haut, de toute façon il y aura remboursement si jamais ca se confirme, au pire tu auras profité d’un tuner qui enregistre pendant quelques semaines.
Pour le silence de Sony, c’est plutôt une question de nombre. Combien de Play-TV vendu en France???, surement pas suffisamment pour faire une grande campagne d’info de la part de Sony, qui lui donnerait de la visibilité négative. Il préfère que cela se règle en coulisse, je ne trouve pas cela correct, soyons d’accord,
Si tu avais 1 million de play-tv en circulation, alors la les communiqués pleuvraient.
C’est toujours une question de nombre, quand les premières 360 on commencées à avoir le fameux cercle rouge, ben les premières ‘’victimes’’ ont du se battre pour avoir un bon service, mais quand c’est devenu endémique, Microsoft n’a plus eu le choix d’offrir un SAV satisfaisant devant le nombre.
C’est toujours le nombre qui détermine la qualité du service.