je voudrais également savoir pourquoi ils sont équipés de simple décodeurs TNT et pas de décodeurs TNT HD alors que la haute définition débarque sur la TNT fin octobre?
merci de votre éclairage sur ces problèmes...

A mon avis, pour 2 raisons principales :hodcom a écrit :Bonjour , je voudrais savoir pourquoi les écrans LCD de 48 cm de diagonale sont tous en HD ready et pas en full HD?
je voudrais également savoir pourquoi ils sont équipés de simple décodeurs TNT et pas de décodeurs TNT HD alors que la haute définition débarque sur la TNT fin octobre?
merci de votre éclairage sur ces problèmes...
Simple :hodcom a écrit :merci de ta réponse , je relève ce que je savais déja le HD ready c'est déja de la HD...alors pourquoi ne pas intégrer un décodeur TNT HD plutôt qu'un simple décodeur TNT qui par sa définition moindre n'utilisera pas les possibilités de définition du HD ready?!
hodcom a écrit :voila la réponse que j'attendais...ils peuvent le faire et même doivent le faire puisque c'est du HD ready!
ils savent que c'est de l'arnaque pure de le vendre avec un décodeur intégré inférieur en capacité à ce que peut produire l'appareil,mais il le font quand même!
merci de ton conseil , si le décodeur TNT HD devient obligatoire en décembre j'attendrais décembre...encore merci.