Notice Toshiba 42X3031D

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
micheltlse

Notice Toshiba 42X3031D

Message par micheltlse » ven. août 22, 2008 3:58 pm

Bonjour,

j'ai acheté un Toshiba 42X3031D en modèle d'exposition. Cette télé marche super bien mais n'ayant pas la notice je ne connais pas toutes les fonctions de la télécommande et de la TV. Je cherche quelqu'un qui aurait cette notice et qui pourrait me donner une copie au minimum des pages concernant la télécommande. Je payerais les frais de copies et d'envois bien évidement.

Cordialement

Michel

Ced360X3

Message par Ced360X3 » sam. août 23, 2008 12:07 am

micheltlse

Message par micheltlse » sam. août 23, 2008 8:37 am

Merci du lien, je l'avais également trouvé par google, le problème c'est qu'ils parlent d'un "manuel de service". Je ne sais donc pas si c'est la documentation technique pour dépanner ou si c'est la notice d'utilisation. Je ne sais même pas s'il est en Français. Alors payer 5,95 € à un site internet qui ne me donne pas ces infos pour commander un truc qui ne sera peut être pas le bon ça m'embête un peu...

En tout cas merci, c'est très sympa de m'avoir répondu.

En fait j'espère plus trouver quelqu'un sur le forum qui dispose de ce modèle et qui serait prêt à m'envoyer les photocopies (remboursées bien évidement).

Merci encore !

Michel

micheltlse

Message par micheltlse » mer. août 27, 2008 9:58 am

Bonjour,
j'ai reussi a récupérer la doc que je cherchais auprès du vendeur. Du coup je n'ai plus besoin de copies, par contre si quelqu'un en a besoin, qu'il me contacte.

Michel

Répondre