poddy a écrit :Moi ce que j'adore c'est la qualité d'image du model KDL 46W4000,
seul probleme il n'avait pas le mode 100 Hz.
ALors si ce modele KDL 46W4500 a la meme qualité d'image + le mode 100 Hz, pour un prix à peine superieur, c'est le TOP !
Apres le design je le trouve suffisant.
Deja c'est compliqué d'avoir un écran qui technologiquement regroupe tout ce qui est bien pour un prix raisonnable, perso je ne vais pas ne pas le prendre parce que le Desgin est ceci ou cela, que les menus sont ceci ou cela
Mais chacun a ses critères de choix ^^ Et ca peut etre en prio le design ou la couleur du cadre

La grosse question pour moi, c'est le X4500 :
- Que va donner chez Sony l'éclairage par LED ?
- C'est de toutes façons la seule façon d'augmenter el contraste intra-image des LCD (qui en ont quand même bien besoin).
- Chez Samsung, ça donne un noir profond sur les scènes sombres, une très grosse amélioration intra-image, mais des couleurs un peu délavées. J'ai entendu dire aussi, même si ça ne m'avait pas frappé moi-même, que l'angle de vision avait un peu chuté.
Moi, ce qui me frappe, c'est que Sony n'annonce qu'un contraste de 110 000: 1 , donc beaucoup moins que le Samsung !
Je pense que ça veut dire qu'ils ont beaucoup creusé la question, et amélioré pas mal de choses par rapport au Samsung : on ne se lance pas dans l'éclairage par LED juste pour doubler seulement le contraste, que diable !
Restera évidemment le prix...