perdu dans mes choix
-
-
commandé jeudi 11h30 chez UBALDI
reçu ce samedi 11h30
Déballage avec le transporteur (pas de pb)
seul hic...il a été transporté à plat...(je l'ai donc noté sur le bon de livraison)
facile à monter, on allume et on se laisse guider et en moins de 10 mn.....tout fonctionne....et franchement la natation en42" avec une qualité pour l'instant impect...un léger décallage son/image sur C+.....franchement pas déçu...
Ubaldi...je les ai appelé...15cent /mn pas de temps d'attente, et manifestement si j'ai un pb je les appelle et soit ils envoient qualqu'un sur place soit je renvoie l'écran et ils remboursent les frais...
bref pas de pb.............................et heureux...........................à suivre
reçu ce samedi 11h30
seul hic...il a été transporté à plat...(je l'ai donc noté sur le bon de livraison)
facile à monter, on allume et on se laisse guider et en moins de 10 mn.....tout fonctionne....et franchement la natation en42" avec une qualité pour l'instant impect...un léger décallage son/image sur C+.....franchement pas déçu...
Ubaldi...je les ai appelé...15cent /mn pas de temps d'attente, et manifestement si j'ai un pb je les appelle et soit ils envoient qualqu'un sur place soit je renvoie l'écran et ils remboursent les frais...
bref pas de pb.............................et heureux...........................à suivre
-
Le risque du transport à plat, c'est que du gaz s'échappe.jimi a écrit :commandé jeudi 11h30 chez UBALDI
reçu ce samedi 11h30
Je pense que dans ce cas, ça doit se voir très très vite ! Donc, si tout marche une semaine après, ça prouvera que tu as reçu le modèle étanche

N'oublie pas de prendre un quart d'heure pour régler l'appareil au top, puis le mettre en configuration rôadage (en particulier, bandes latérales en gris clair, contraste et luminosité provisoirement diminués vers les 40%...etc.). Ceci pour les 2 premiers mois à peu près.
Et ensuite, régale toi, l'âme sereine !
-
Yes !jimi a écrit :Peux-tu m'indiquer un post où les réglages "top" sont indiqués...ainsi que pour le rodage...
Merci
Sur le rôdage :
http://www.hdnumerique.com/forum/choix- ... t3489.html
Sur les réglages optimums :
http://www.hdnumerique.com/forum/panaso ... 52-75.html
(en bas de la page : "Calibration du 42PX80")