[Topik Unik] LCDs SONY W4000 - Photos - Vos Retours
-
!
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir
Ca va faire un petit moment que je récolte des informations sur les LCD car je compte bien m'en acheter un très prochainement. (j'en peux vraiment plus de ma GROSSE cathodique
Et pour l'instant c'est le 40W4000 qui m'attire le plus. Je l'ai vu tourné avec du blueray en source, le rendu est génial! aucun doute la dessus.
Mais j'ai vu que tu avais une Wii connecté en YUV dessus, et je serais curieux d'avoir tes impressions. Cette console n'est pas HD apparemment (470i je crois), donc forcement une TV Full HD n'est pas optimisé pour cette console et j'en suis conscient; néanmoins j'aurai voulu savoir si c'était tout de même correct sur ton 46W4000
Et si quelqu'un dispose de la Freebox HD avec cette TV, j'aurai voulu savoir également si les chaines HD rendent bien.
Merci d'avance
Tout d'abord merci pour ton retour, ça fait toujours plaisir

Ca va faire un petit moment que je récolte des informations sur les LCD car je compte bien m'en acheter un très prochainement. (j'en peux vraiment plus de ma GROSSE cathodique

Et pour l'instant c'est le 40W4000 qui m'attire le plus. Je l'ai vu tourné avec du blueray en source, le rendu est génial! aucun doute la dessus.
Mais j'ai vu que tu avais une Wii connecté en YUV dessus, et je serais curieux d'avoir tes impressions. Cette console n'est pas HD apparemment (470i je crois), donc forcement une TV Full HD n'est pas optimisé pour cette console et j'en suis conscient; néanmoins j'aurai voulu savoir si c'était tout de même correct sur ton 46W4000

Et si quelqu'un dispose de la Freebox HD avec cette TV, j'aurai voulu savoir également si les chaines HD rendent bien.
Merci d'avance

-
Bonjour a toi Patrick!
Pour l'instant j'attend toujours mon cable YUV qui me permettra de passer de 480i (interlaced=entrelacé) à 480p (progressif) ce qui devrait changer pas mal de trucs.
Je ferai des photos dès réception, mais sache que déjà ca passe pas mal du tout à 2.8m sur mon 46". En effet la wii est peut etre en tres basse résolution mais vu que c'est^pas très détaillé et ca passe vraiment bien, même sur un full HD!

Pour l'instant j'attend toujours mon cable YUV qui me permettra de passer de 480i (interlaced=entrelacé) à 480p (progressif) ce qui devrait changer pas mal de trucs.
Je ferai des photos dès réception, mais sache que déjà ca passe pas mal du tout à 2.8m sur mon 46". En effet la wii est peut etre en tres basse résolution mais vu que c'est^pas très détaillé et ca passe vraiment bien, même sur un full HD!

-
-
sur les nouveaux modèles le rodages est quasi inexistant.Vyncy a écrit :Merci![]()
Je n'ai pas pris de plasma car: (j'avais justement pensé au PZ81)
- J'ai une pièce relativement lumineuse et le LCD est plus adapté dans ce cas (dalle matte et luminosité plus importante)
- Je n'avais pas envie de faire de rodage
j'aime bien ton 1er post, à chaque fois tu met la définition (1080p, 720p.....) mais tu ces, c'est pas parce que c'est 1080p que c'est plus beau !!!! et puis à chaque image de blu-ray tu met aussi la définition mais bon les BR sont TOUS 1080p du coup ....
-
-
Re: [Topik Unik] LCDs SONY W4000 - Photos - Vos Retours
Salut Vyncy.Vyncy a écrit : suite à mes nombreuses recherches de l'écran idéal (pour moi!), et notament grâce à ce forum, je me suis orienté vers un LCD SONY KDL-46W4000: J'en suis très satisfait!![]()
Comme promis voici plus de détail sur cette TV.
Lien vers la fiche technique de l'écran:
http://www.hdnumerique.com/prix/1083325.html

Je pense m'orienter vers cette écran moi aussi.
Mais je constate que dans certain magasin, la référence n'est pas 46W4000, mais 46W4000E.

La différence du "E" à la fin, c'est quoi

-
Sur certaines marques - j'imagine que c'est le cas ici - "E" veut dire Europe.
Sur les références Panasonic en particulier, le E veut donc dire Europe, le U = USA, le B (si je me rappelle bien) veut dire Grande-Bretagne, etc...
Ca tient compte de différences comme les différences de fréquences électriques entre l'Europe (50 Hz), et les USA (60 Hz)...
Sur les références Panasonic en particulier, le E veut donc dire Europe, le U = USA, le B (si je me rappelle bien) veut dire Grande-Bretagne, etc...
Ca tient compte de différences comme les différences de fréquences électriques entre l'Europe (50 Hz), et les USA (60 Hz)...
-
J'ai reçu mon câble YUV pour la WII!
(1 semaine pour l'avoir à cause d'un postier qui n'a pas réussi à le rentrer dans la boite...
et m'a laissé un avis de passage catalogue!
)
Le résultat est sans appel en faveur de l'YUV...: Les contours sont nets, les couleurs légèrement plus belles, ca ne bave plus comme avec le câble péritel qui donne un mode 480i (entrelacé) au lieu de 480p (progressif) avec l'YUV!
Je vous ferai des photos dès que possible!
Pour info: cable neuf WII YUV acheté 11€ fdp in sur une boutique ebay, au lieu de 25€ à la fnac, pour le câble officiel nintendo.

Le résultat est sans appel en faveur de l'YUV...: Les contours sont nets, les couleurs légèrement plus belles, ca ne bave plus comme avec le câble péritel qui donne un mode 480i (entrelacé) au lieu de 480p (progressif) avec l'YUV!

Je vous ferai des photos dès que possible!
Pour info: cable neuf WII YUV acheté 11€ fdp in sur une boutique ebay, au lieu de 25€ à la fnac, pour le câble officiel nintendo.

-
-
-
Vyncy a écrit :Tu veux brancher 2 tuners Tv à la fois? celui d'origine est très bien pourtant!
Oui, et j'ai pu résoudre mon probleme ici....

http://www.hdnumerique.com/forum/enregi ... t3987.html
Ce week-end, c'est la " grande phase "discussion avec mon épouse....Vyncy a écrit : A quand la commande de la bête?![]()

Au faite, le tiens tu l'a acheté ou ? ( si ce n'est indiscret...