Derniere ligne droite

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Skwi

Derniere ligne droite

Message par Skwi » jeu. juil. 17, 2008 8:38 pm

Bon voila j'ai deja poste sur a peu pres le meme sujet mais le voudrais tou resume avant mon achat demain normalement :D

Bon j'ai 2m50de recul la tele par la box orange jusqu'en octobre puis par neuf ou free apres.
J'ai une 360 yuv ou vga et je pense que ca va representer au moins 60 % du temps dessus (d'ou mon abandon du plasma) le reste a part eagal dvd tele et quelque HD dvd

j'hesite entre 3 modeles le sony 32V4500 à703 euros chez pixmania
samsung 37m86 à789 (full hd) chez pix
pana 32LXD85 699 chez darty

si vous pouvez m'aider je serais reconnaissant :oops:

patreg

Re: Derniere ligne droite

Message par patreg » jeu. juil. 17, 2008 9:18 pm

Skwi a écrit :Bon voila j'ai deja poste sur a peu pres le meme sujet mais le voudrais tou resume avant mon achat demain normalement :D

Bon j'ai 2m50de recul la tele par la box orange jusqu'en octobre puis par neuf ou free apres.
J'ai une 360 yuv ou vga et je pense que ca va representer au moins 60 % du temps dessus (d'ou mon abandon du plasma) le reste a part eagal dvd tele et quelque HD dvd

j'hesite entre 3 modeles le sony 32V4500 à703 euros chez pixmania
samsung 37m86 à789 (full hd) chez pix
pana 32LXD85 699 chez darty

si vous pouvez m'aider je serais reconnaissant :oops:
Bonsoir,

Sans hésitation et les yeux fermés (pour l'achat) je te conseille fortement le Panasonic.
C'est actuellement ce qu'il se fait de mieux.
Aussi bien pour les sources HD que SD
Super traitement de l'image.
Même le nouveau Sony est loin, très loin derrière.
Et surtout ne te laisse pas influencer par les chiffres des Sony et Samsung.
Un bout de papier cela ce laisse écrire.
Perso j'ai eu une Sony (3mois), une Samsung (1 mois et plus jamais de ma vie) et actuellement j'ai le Panasonic (Une crème)

Voilà, à plus

Nayko

Message par Nayko » ven. juil. 18, 2008 10:39 am

Si la TNT HD ne te sert à rien, alors pas mieux que Patreg. Go direct en Panasonic.

Si tu as besoin absolument de la TNT HD, le Sony s'impose, niveau image il est un poil en dessous du Panasonic, c'est surtout la chaleur et le piqué de l'image qui lui font défaut si on les compares en HD avec des réglages que j'avais trouvé au bout d'1h en magasin, ainsi qu'un angle de vision un peu moins bon, mais ça reste un excellent écran qui se trouve juste derrière le Panasonic selon mes gouts et impressions en magasin.

Dans tous les cas le Samsoung est à exclure, il n'est vraiment pas terrible je trouve.

Répondre