probleme televiseur samsung

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
cybrkiller

probleme televiseur samsung

Message par cybrkiller » sam. juil. 12, 2008 10:33 pm

Salut,

je vien d'acheter un televiseur samsung (le26r87bd) et j'ai un probleme avec les reglages. Lorsque je regle ma television ( luminosité , mode jeu , mode dynamique etc...), après environ 30 min, l'écran de la télé devient noir et les reglage repartent a zéro ( le mode jeu s'enleve ainsi que tout les autres reglages ). Pourtant je ne touche aucune touche de l'écran ou ne fait rien de spécial !

merci de m'aider svp

Blufrog

Message par Blufrog » sam. juil. 12, 2008 11:38 pm

Ouh là !
J'ai en tête que ces extinctions intempestives sont une des plaies des LCDs.
Ca a l'air assez fréquent.
On est bien d'accord que ça se produit alors qu'il affichait une image ? Sinon, si tu laisse l'écran sans signal pendant un quart d'heure ou une demi-heure, c'est normal.
Si c'est bien ça, je pense que le mieux est de ne pas laisser trainer, et de voir ça avec ton revendeur, quitte à faire jouer la garantie.

Skwi

Message par Skwi » dim. juil. 13, 2008 12:04 am

je pense que tu est en reglage magasin

babynours

Message par babynours » dim. juil. 13, 2008 5:31 pm

essai de faire une reinitialisation de ton LCD en passant par le menu plug and play

Sinon après ne t'embete pas déclenche une intervetion auprès de chez samsung !!

gobi

Message par gobi » dim. juil. 13, 2008 6:49 pm

bonsoir,j'ai eu affaire recemment avec le sav Samsung,j'en suis trés satisfait,je possede le lcd 26s86bdx et le technicien a fait un depannage a la maison en 2 fois .J'ai pas eu besoin de me deplacer,nickel.
J'habite a une soixantaine de kms de lyon et c'est une societe agrée par Samsung qui se deplace

Répondre