Salut,
je vien d'acheter un televiseur samsung (le26r87bd) et j'ai un probleme avec les reglages. Lorsque je regle ma television ( luminosité , mode jeu , mode dynamique etc...), après environ 30 min, l'écran de la télé devient noir et les reglage repartent a zéro ( le mode jeu s'enleve ainsi que tout les autres reglages ). Pourtant je ne touche aucune touche de l'écran ou ne fait rien de spécial !
merci de m'aider svp
probleme televiseur samsung
-
-
Ouh là !
J'ai en tête que ces extinctions intempestives sont une des plaies des LCDs.
Ca a l'air assez fréquent.
On est bien d'accord que ça se produit alors qu'il affichait une image ? Sinon, si tu laisse l'écran sans signal pendant un quart d'heure ou une demi-heure, c'est normal.
Si c'est bien ça, je pense que le mieux est de ne pas laisser trainer, et de voir ça avec ton revendeur, quitte à faire jouer la garantie.
J'ai en tête que ces extinctions intempestives sont une des plaies des LCDs.
Ca a l'air assez fréquent.
On est bien d'accord que ça se produit alors qu'il affichait une image ? Sinon, si tu laisse l'écran sans signal pendant un quart d'heure ou une demi-heure, c'est normal.
Si c'est bien ça, je pense que le mieux est de ne pas laisser trainer, et de voir ça avec ton revendeur, quitte à faire jouer la garantie.
-
bonsoir,j'ai eu affaire recemment avec le sav Samsung,j'en suis trés satisfait,je possede le lcd 26s86bdx et le technicien a fait un depannage a la maison en 2 fois .J'ai pas eu besoin de me deplacer,nickel.
J'habite a une soixantaine de kms de lyon et c'est une societe agrée par Samsung qui se deplace
J'habite a une soixantaine de kms de lyon et c'est une societe agrée par Samsung qui se deplace