32v4500 ou 32D3000?
-
32v4500 ou 32D3000?
Tout est dans la question sachant qu'il sont aux meme prix?
je fais beaucoupe de 360 et je suis relier par la tele orange peritel?
mais surement plus dans l'avenir
-
Re: 32v4500 ou 32D3000?
Je choisirais le V4500 sans beaucoup d'hésitation :Skwi a écrit :Tout est dans la question sachant qu'il sont aux meme prix?
- TNT HD (ce qui n'est pas rien),
- Dalle plus récente et meilleur contraste et profondeur des noirs, pour autant que je sache,
- 3 HDMI comme le D3000
-
-
Bonjour,Skwi a écrit :Tout est dans la question sachant qu'il sont aux meme prix?
Les meilleurs LCD actuels sont les Panasonic Viera.
Il n' y a pas photo aussi bien en full hd qu'en Hd ready.
Contraste, luminosité, finesse de l'image toutes sources.
Pat
-
Ce sont globalement les meilleurs, mais ils sont plus chers.patreg a écrit :Bonjour,Skwi a écrit :Tout est dans la question sachant qu'il sont aux meme prix?
Les meilleurs LCD actuels sont les Panasonic Viera.
Il n' y a pas photo aussi bien en full hd qu'en Hd ready.
Contraste, luminosité, finesse de l'image toutes sources.
Pat
Et je ne pense pas que leur point le plus fort soit le contraste, surtout par rapport aux Sony, un peu meilleurs sur ce point.
-
Ouh là ! Je l'ai vu à la Fnac (en magasin) pour 100 € de plus il y a quelques semaines, et pour 200 € (donc 900 €) il y a quelques petits mois !Skwi a écrit :ok j'elimine le d3000 mais j'ai vu sur le site la fnac le pana 32 pouce Lx84 a moins de 700euros mais je l'ai jamais vu en vrai comparer au v4500 vaut il le coup?
Alors là, oui, ça vaut le coup d'y réfléchir !
Tu verras d'ailleurs que je le recommande chaudement dans mon post sur mes télés préférées, à la fin de ce topic:
http://www.hdnumerique.com/forum/choisi ... t3525.html
Le seul reproche que je lui faisais, c'était d'être trop cher ! Panasonic m'a entendu ! Alleluïah !
Il a peut-être un peu moins de noir et de contraste que les Sony (mais c'est très bien quand même).
Il a en revanche de loin le meilleur angle de vision de tous les LCD que je connais, et son image est imperturbable quand on change de place, presque comme un plasma.
Son rendu est très naturel, avec des couleurs réalistes et nuancées, et un beau modelé du relief, là aussi comme un plasma.
Il a enfin 3 HDMI 1.3 (comme le V4500).
Le seul truc que le V4500 a en plus, c'est donc la TNT HD. Mais vu la différence de prix, ça se vaut.
Bref, te voilà à la tête d'un choix cornélien, entre deux très très bons 32" !
Perso, je crois que je prendrais le Pana à ce prix, surtout que tu as tout le temps de voir venir la TNT HD (et donc, les prix des décodeurs HD baisser...).
-
De toutes façon les nouvelles gammes sont sorties en mai - juin, les prix commencent donc à fortement baisser jusqu'a arriver à leur minimum vers fin octobre pour l'arrivée des nouvelles gammes de novembre.
Ce qui nous donne des courbes de prix en forte baisse, normalement si on suis l'évolution logique des prix en se basant sur les fluctuations des dernières années tu peu facilement tabler sur un LXD84 et un V4500 à 600 € FDP OUT d'ici 1 mois.
Ce qui nous donne des courbes de prix en forte baisse, normalement si on suis l'évolution logique des prix en se basant sur les fluctuations des dernières années tu peu facilement tabler sur un LXD84 et un V4500 à 600 € FDP OUT d'ici 1 mois.
-
-
Oui,, j'ai vu que dimipro affichait souvent des prix canon, mais je n'ai pas la moindre idée de ce qu'ils valent.Skwi a écrit :En fait si les 2 en magasin ete à 700 eu je prendrai le sony mais voila en magasin le sony est a845 alors que sur internet fdp inclus il est a 710 (cf dimipro).Est ce risque sur internet notamment au niveau de la livraison et du sav?
Je ne suis pas très téméraire là dessus, parce que l'après-vente et son sérieux, ça compte vraiment !
-
Moi j'utilise plutôt Darty pour l'electroménager, où ils ont toujours été impeccables.Skwi a écrit :POur toi le 85 a 699 avec le service apres vente dary c vraiment pa mal?
J'ai une machine à laver la vaisselle de 10 ans d'âge (quand même), qui est tombé en panne il y a quinze jours, et ça a été réparé nickel dans les 3 jours.
A ma connaissance, leur SAV a d'ailleurs une excellente réputation de toutes façons.
N'oublie pas que le meilleur écran peut tomber en panne dans les premiers mois (après, c'est plus rare, heureusement). Mon plasma est tombé en rade totale dans les 15 jours de l'achat (il y a près de 5 ans maintenant), et après échange, RAS, plus de problème. C'est dans ces cas là que tu apprécie l'après vente !
Regarde aussi le topic sur les LCD W66 de Toshiba, qui se font une épidémie de raies verticales colorées (= écran foutu