Salut doggod !doggod a écrit :Bonjour à tous,
Alors voilà le seul avis que j'ai trouvé sur ce téléviseur : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &sk=t&sd=a J'avoue, je suis beaucoup plus interessé par le Pana pour le moment, d'ailleurs je pense que je vais me laisser tenter. J'attend encore quelques jours donc si quelqu'un trouve des tests et des avis sur ce produit![]()
Merci à tous !!!!
P.S : par contre à la FNAC je n'ai pas réussi à faire pivoter le Téléviseur.... il est bien à pieds pivotant ?
J'étais intrigué par ta remarque sur le pied pivotant du 32LXD84, car il est bien indiqué comme à pied pivotant, et pourtant, il n'a pas l'air de pivoter !

En fait, il est bien pivotant, mais d'un modèle très particulier :
- quand tu orientes l'écran vers la gauche, par exemple, tu vois que le pied tourne aussi vers la gauche.
- donc, on a l'impression que le pied n'est pas pivotant. En fait, si, car sous la semelle du pied, il y a un mince plateau tournant, qui permet à l'ensemble d'être orienté, d'un seul bloc certes, mais sans aucun frottement.
Ca n'est pas très facile à expliquer; j'espère avoir malgré tout été clair. En tous cas, ça fonctionne, même si c'est inattendu !