Choix d'un 32" HD Ready pour un budget de 600-650 euro

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
Blufrog

Message par Blufrog » ven. juil. 04, 2008 6:45 pm

doggod a écrit :Bonjour à tous,

Alors voilà le seul avis que j'ai trouvé sur ce téléviseur : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... &sk=t&sd=a J'avoue, je suis beaucoup plus interessé par le Pana pour le moment, d'ailleurs je pense que je vais me laisser tenter. J'attend encore quelques jours donc si quelqu'un trouve des tests et des avis sur ce produit :)

Merci à tous !!!!

P.S : par contre à la FNAC je n'ai pas réussi à faire pivoter le Téléviseur.... il est bien à pieds pivotant ?
Salut doggod !

J'étais intrigué par ta remarque sur le pied pivotant du 32LXD84, car il est bien indiqué comme à pied pivotant, et pourtant, il n'a pas l'air de pivoter ! :?:

En fait, il est bien pivotant, mais d'un modèle très particulier :
- quand tu orientes l'écran vers la gauche, par exemple, tu vois que le pied tourne aussi vers la gauche.
- donc, on a l'impression que le pied n'est pas pivotant. En fait, si, car sous la semelle du pied, il y a un mince plateau tournant, qui permet à l'ensemble d'être orienté, d'un seul bloc certes, mais sans aucun frottement.

Ca n'est pas très facile à expliquer; j'espère avoir malgré tout été clair. En tous cas, ça fonctionne, même si c'est inattendu !

doggod

Message par doggod » lun. juil. 07, 2008 3:21 pm

Salut Blufrog,

Ouaaaaaouuu d'accord c'est peu commun comme système je me suis bien fais avoir ^^

Je devrais acheter la TV d'ici la fin du mois si tout se passe bien je pourrais donc faire un CR (ce qui est vraiment rare pour ce téléviseur :?: )

Sinon il a encore baissé sur DimiPro il est à 689 euros frais de ports inclus :!:

Bref n'hésitez pas à donner vos avis et bonne journée à tous !

jihaif

Message par jihaif » sam. août 23, 2008 2:24 pm

Bonjour, petite question...

Les avis sur ce Sony KDL32P3000 datant d il y a plusieurs moi et celui ci étant passé sous la barre des 500€: je voulais savoir si pour cette catégorie de prix prix celui-ci était toujours le top ou s'il y avait mieux aux alentours des 500€ (étudiant oblige petit budget ).

Merci :)

Blufrog

Message par Blufrog » sam. août 23, 2008 2:38 pm

jihaif a écrit :Bonjour, petite question...

Les avis sur ce Sony KDL32P3000 datant d il y a plusieurs moi et celui ci étant passé sous la barre des 500€: je voulais savoir si pour cette catégorie de prix prix celui-ci était toujours le top ou s'il y avait mieux aux alentours des 500€ (étudiant oblige petit budget ).

Merci :)
Ben, il est toujours aussi bon, mais il est beaucoup moins cher !
Franchement, à ce prix (et même pour plus cher), je ne vois pas bien qui on peut mettre en face

Il a toujours un noir de grande qualité pour un LCD, un angle de vision correct (supérieur aux autres LCD sauf bien sûr les Pana), d'excellentes couleurs...

Les seuls défauts sont toujours :
- le fait qu'il n'est que 2 HDMI (ça peut être short),
- et que (par rapport au V4500), il n'a pas la TNT HD. Mais bon ! Ya pas le feu...

Répondre