Bonjour,
Je viens d'acheter un écran LG 42LC55, car mon précédent écran (un LCD 66cms) est HS... il ne s'allume plus du tout!
Bref le vendeur m'a dit que l'écran ajusté automatiquement la luminosité en fonction de l'éclairage de la pièce etc... seulement je ne vois nulle part ce réglage!
De même il est indiqué XD Engine, seulement je ne sais pas si cela s'active ou pas?! (il semble que cela apporte un plus dans la qualité d'affichage des chaînes de TV)
En tout cas merci pour vos réponses...
Amicalement,
Michel.
Aide pour LG 42LC55
-
-
Il n'a pas de capteur de luminosité et ce produit est en fin de vie
Je dispose en magasin des nouveaux produit avec le mode 100 Hz et TNT HD ou classique mais dans les prix rechercher je te proposerai plus le produit
42 LG 5000 en LCD ou 42 PG 3000 en Plasma
En tout cas retourne voir le vendeur afin de voir si il peu avoir les nouveaux produits
Je dispose en magasin des nouveaux produit avec le mode 100 Hz et TNT HD ou classique mais dans les prix rechercher je te proposerai plus le produit
42 LG 5000 en LCD ou 42 PG 3000 en Plasma
En tout cas retourne voir le vendeur afin de voir si il peu avoir les nouveaux produits
-
Merci beaucoup...
En tout cas c'est trop tard puisque l'écran a était acheté! C'est vraiment triste de voir combien les vendeurs peuvent être incompétent des fois!... (surtout que je ne lui avais pas demandé à ce que cette fonction soit disponible... mais lui l'a avancé comme un plus produit!)
Bon cela reste un produit agréable... surtout pour le prix 758€...
En tout cas merci pour tes renseignements! J'arrête donc de chercher!
Amicalement.
En tout cas c'est trop tard puisque l'écran a était acheté! C'est vraiment triste de voir combien les vendeurs peuvent être incompétent des fois!... (surtout que je ne lui avais pas demandé à ce que cette fonction soit disponible... mais lui l'a avancé comme un plus produit!)
Bon cela reste un produit agréable... surtout pour le prix 758€...
En tout cas merci pour tes renseignements! J'arrête donc de chercher!
Amicalement.