Futur achat d'un télé Sony
-
Futur achat d'un télé Sony
Bonjours tout le monde.
Bon voila je voudrais savoir si mon achat est un bon. Je voudrais m'acheter une télé sony de 82cm la 32P3000. Dessus je brancherais mon disque dure multimedia tvix 4100 en hdmi ma wii en YUV et mon lecteur dvd divx en peritel.
Est-ce que mon choix est bon ou avez vous mieux a me proposer tout en restant dans une télé de 82cm.
Merci
Bon voila je voudrais savoir si mon achat est un bon. Je voudrais m'acheter une télé sony de 82cm la 32P3000. Dessus je brancherais mon disque dure multimedia tvix 4100 en hdmi ma wii en YUV et mon lecteur dvd divx en peritel.
Est-ce que mon choix est bon ou avez vous mieux a me proposer tout en restant dans une télé de 82cm.
Merci
-
Oui, une très grosse différence.Smacks a écrit :Les télé avec la TNT HD sont encore un peut trop chere pour mon budget, est-ce que avec un lecteur dvd avec une sortie hdmi fait une grande difference pour la qualité d'image ??
Mais à condition d'y mettre le prix : c'est la puce (ou la puce + le logiciel pour la PS3) qui fait la qualité du désentrelacement + upscale des DVD, pas la connection HDMi !
Donc : lecteur de DVD avec désentrelacement/upscale bas de gamme + prise HDMi = argent fichu en l'air.
Dit autrement, ton écran fera sans doute l'upscaling aussi bien (ou mieux) tout seul.
-
-
Evite vraiment les LG !Smacks a écrit :Bon je viens de m'apercevoir que la Sony 32P3000 n'avait que 2 prise HDMI derriere, ce qui est embetant car j'en aurais besoin de 3 pour la box internet, pour mon disque dur multimedia et le futur lecteur dvd.
Donc je penssais peut etre partir sur la LG 32LB75 ou la Samsung LE 32A456
Les meilleurs LCD sont de toutes façons les Sony en général. Les Samsung sont bien, mais ils sont derrière.
Les LG sont très loin derrière, même si leurs réglages magasin peuvent faire illusion.
-
-
-
Je parlais du Philips DVP 3142.Smacks a écrit :ah bas c'est cool ça je penssais que j'aurais plus du mettre dans les 100€ pour en avoir un de bonne qualité. Tu pourrais me donner la référence du philips que tu parle
Je viens de voir la Sony 32S3000 vous en penssez quoi de celle ci ??
Pas de HDMi, mais une YUV.
Sinon, avec HDMi et upscale 1080p, tu as le Samsung 1080P7, qui a une bonne réputation, autour de 80 € je crois.
Ou encore la Philips DVP 5980.
Quant à la Sony S3000, la dalle est vraiment moins bonne que la P3000. Rien que l'angle de vision montre tout de suite que ça ne doit pas être la même génération.
-