Connaissant depuis peu votre forum et l'ayant parcouru pour tenter de répondre à mes questions je suis amené finalement à rédiger un petit post de demande d'aide

Concrètement, je suis à la recherche d'un LCD 32" pour un budget maximum FDP IN de 600-650 € (Un achat sur internet donc).
Son utilisation sera polyvalente, aussi bien sur des sources SD que 720p voir 1080p dans l'avenir, et bien sur connecté sur un PC en HDMI.
Je cherche avant tout une Image,belle,fidèle et fluide, du moins autant que cela soit possible pour le budget. Toutes les options supplémentaires ne m'intéressent pas forcément, possédant du matériel compensant ce manque. ( Ampli audio et enceinte de qualité).
Mais voilà, lisant beaucoup(HDNumérique.com, LCD Compare,LesNumériques.com,Clubic.com etc...), écoutant beaucoup je me retrouve devant un choix pharaonien. J'ai tenté de comparer de nombreux modèle en magasin, mais sans réel résultat, les réglages étant étrange et ne mettant pas en avant la bonne ou mauvaise qualité de l'image.
Voilà les modèles qui peuvent m'intéresser :
LG 32LG3000 (Pas trouvé de TEST)
Sony Bravia KDL-32P3000 (TEST sur les Numériques, 3 Etoiles)
LG 32LB75 (Dalle = 32LT75, TEST sur les Numériques, 4 Etoiles)
Toshiba 32CV504 (Pas trouvé de TEST)
Samsung LE-32A456 (Pas trouvé de TEST)
Voilà, je ne sais pas quoi prendre ! Cet achat n'est pas pressé, j'ai 2 mois devant moi, je suis donc ouvert à tout conseil !
Je déplore le fait que sur la nouvelle gamme de LCD il n'y ai encore que très peu d'info (LG, Samsoung, Toshiba, etc...). Donc si vous avez n'importe quel autre modèle à me conseiller, n'hésitez pas !
Merci d'avance

Nayko.