Into the blue était déjà dans la listelgm a écrit :désolé mais la voix de nicolas cage est la meme !
et je rajoute into the blue (bleu d'enfer) version francaise.
[BLU-RAY] * Doublage Français/Québécois * [24/07/08]
-
Stéphane78
-
coldhand
seul The Dead Pool a été doublé au Québec, donc sur les 5 films seul c'est le seul dont ont peux avoir des réserveseminem304 a écrit :Lu tout le monde,
Quelqu'un sait si l inspecteur harry ( le coffret de 6 blu ray ) est en vrai francais ou en quebecois ?
PS : il faut la voix francaise officielle de clint eastwood , elle est mythique
Merci de votre reponse
-
coldhand
-
Lordrhak
-
Stéphane78
-
olimogwai
Films en québécois ?
Slt qql pourrais me dire si les films suivant sont en quebecois dans leurs version blue ray import us :
Bee movie
spiderwick
there will be blood
cloverfield
Merci
Bee movie
spiderwick
there will be blood
cloverfield
Merci
-
lgm
-
joker95
Salut à tous,
J'ai une question concernant Italian Job (braquage à l'italienne).
Sur Amazon.com, il est indiqué uniquement en anglais. (le dos de la jaquette présente sur le site est illisible)
Sur dvdpacific et sur dvdempire indique une piste française. (dos de la jaquette indique piste francaise)
Je vous pose cette question: peut-il y avoir deux version de blu ray, une avec une piste anglaise uniquement et une autre version avec des pistes audio françaises?
Sur amazon.com, il est à 14dollars et sur dvdpacific à 20dollars.
Merci pour votre éclairage.
J'ai une question concernant Italian Job (braquage à l'italienne).
Sur Amazon.com, il est indiqué uniquement en anglais. (le dos de la jaquette présente sur le site est illisible)
Sur dvdpacific et sur dvdempire indique une piste française. (dos de la jaquette indique piste francaise)
Je vous pose cette question: peut-il y avoir deux version de blu ray, une avec une piste anglaise uniquement et une autre version avec des pistes audio françaises?
Sur amazon.com, il est à 14dollars et sur dvdpacific à 20dollars.
Merci pour votre éclairage.
-
lgm
-
Lordrhak
-
Loomax
The fountain : VFQ.
Cela dit, Hugh Jackman est gratifié d'une voix très profonde, sans aucun accent, qui lui donne un certain charisme. Bien meilleur que son doublage français sur le même film. Et pourtant dieu sait à quel point je déteste les VFQ d'habitude.
Un bémol de taille cependant, le mixage VFQ n'est pas à la hauteur de la VO : on se croirait dans un verre. Dommage.
Cela dit, Hugh Jackman est gratifié d'une voix très profonde, sans aucun accent, qui lui donne un certain charisme. Bien meilleur que son doublage français sur le même film. Et pourtant dieu sait à quel point je déteste les VFQ d'habitude.
Un bémol de taille cependant, le mixage VFQ n'est pas à la hauteur de la VO : on se croirait dans un verre. Dommage.