Home Beta confirmee pour Novembre

Discussions autour de la Playstation 3 en tant que lecteur Blu-Ray Disc et console de jeux.
Répondre
Elandyll

Home Beta confirmee pour Novembre

Message par Elandyll » lun. mai 12, 2008 7:41 pm

http://www.dbtechno.com/gaming/2008/05/ ... -november/

Sony a confirme que la Beta ouverte pour le Playstation Home Service de la PS3 va commencer en Novembre.

Le directeur Creatif de Playstation Home a aussi confirme que la Beta restreinte sera augmentee en Juillet pour ajouter plus de joueurs dans ce monde virtuel.

Playstation Home est le tres attendu service online de la PS3 de Sony, et est considere etre la reponse de Sony au Xbox Live.

Il y a eu des rumeurs circulant pendant plus d'un an maintenant pour savoir quand la Beta ouverte de Home debuterait finalement, mais il n'y avait jusiqu'ici aucune confirmation de date.

Cela a maintenant ete confirme par Sony, la Beta ouverte de Home debutera ce mois de Novembre.
Image

video:

http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=8863

nikolaHD

Message par nikolaHD » lun. mai 12, 2008 8:42 pm

Mouai... on va dire que je trolle mais d'ici là il y aura de l'eau qui aura coulé sous le pont...
Soit il repousseront de nouveau soit se sera un home version light qui sera proposé ce mois de novembre... qui sait ?!

Patton

Message par Patton » mar. mai 13, 2008 6:32 am

Tu ne troll pas vraiment non, la version était attendue en novembre dernier, mais comme le président où je ne sais pas qui, n’était pas satisfait, on parlait d’une sortie en mars, j’ai attendu, parce que c’est un truc que j’ai hâte de voir, et la encore en novembre.

Au niveau logiciel, SONY semble avoir de la difficulté à respecter un échéancier précis. C’est le cas avec killzone2 qui est repoussé en février. Alors pour Home en novembre, tant que je n’aurais pas l’icône HOME dans le menu je n’y croirais pas.

Elandyll

Message par Elandyll » mar. mai 13, 2008 5:14 pm

Juste pour preciser, Killzone 2 n'avait pas de date precise, on esperait juste que ca serait pour cette annee.
Et pour retourner le couteau dans la plaie, il a ete confirme que Killzone 2 est quasiment pret et pourrait etre sorti a l'automne, c'est juste un probleme qu'il y avait trop de gros FPS sortant l'un apres l'autre, et Sony a decide de repousser Killzone2 a Fevrier.

Dans l'ordre on va avoir

Haze dans une semaine
suivi de MGS4 (+MGS Online) le 12 Juin
suivi de Socom Confrontations en sept/Oct
Suivi de Resistance: Fall of Man 2 (le gros FPS de fin d'annee pour Sony) en Nov.

Elandyll

Du nouveau pour Home

Message par Elandyll » mar. mai 27, 2008 8:04 pm

http://www.ps3fanboy.com/2008/05/27/son ... ome-venue/

Ou Sony parle de la fonction "Venue" de Home qui permettra aux personnes sur Home de participer a des evenements llive de facon virtuelle: Game shows, concerts, fashion shows, presentation de nouveaux jeux en exclusivite, lancements de video clips, etc.

Dans ce cas est presente a la presse le Playstation Day (a eu lieu le 6 Mai a Londres), qui a ete re-cree virtuellement.
video:
http://gamrfiles.com/platform/playstati ... -its-head/

Patton

Message par Patton » mar. mai 27, 2008 10:09 pm

C’est bien clair que ce truc sera intéressant à voir, une communauté virtuelle qui s’ouvre, c’est comme un forum, un t’chat, du surf Web en 3D. La matrice n’est plus loin. ;)

J’ai hâte de voir ça, et de ‘rencontrer’ des gens d’ici peut-être.

nikolaHD

Message par nikolaHD » mer. juin 04, 2008 10:39 am

Ce qui est bien avec les beta, c'est que si tout le monde trouve ça a chier on peut toujours dire "ce n'est qu'une beta" ou encore "vous verrez dans un an"...

Tu pourras te balader, croiser des clampins de ta liste d'amis, peut-être même zoomer en temps réel sur les modélisations de meubles façon Ikea slovène, accessoirement changer le slip de ton avatar (au moins la couleur!), et ... c'est tout, because ça sera en bêta test... youpi!! :wink:

Ah vous pouvez vous foutre de la DS et des casuals, car au moins avec Nintendog c'est un chien que tu promènes, tandis qu'avec Sony c'est le joueur qui est promené, et depuis 2 ans hein... :D

Avec un peu de chance et pour bien montrer qu'ils aiment l'Europe ils régionaliseront les échanges entre avatar, genre "s'lut Biloute!", et comme ça tout le monde y sera bien content... :)

Bon ce qui a de bien avec les versions BETA c'est que c'est gratuit au moins...

Elandyll

Message par Elandyll » mer. juin 04, 2008 4:42 pm

nikolaHD a écrit :Ce qui est bien avec les beta, c'est que si tout le monde trouve ça a chier on peut toujours dire "ce n'est qu'une beta" ou encore "vous verrez dans un an"...

Tu pourras te balader, croiser des clampins de ta liste d'amis, peut-être même zoomer en temps réel sur les modélisations de meubles façon Ikea slovène, accessoirement changer le slip de ton avatar (au moins la couleur!), et ... c'est tout, because ça sera en bêta test... youpi!! :wink:

Ah vous pouvez vous foutre de la DS et des casuals, car au moins avec Nintendog c'est un chien que tu promènes, tandis qu'avec Sony c'est le joueur qui est promené, et depuis 2 ans hein... :D

Avec un peu de chance et pour bien montrer qu'ils aiment l'Europe ils régionaliseront les échanges entre avatar, genre "s'lut Biloute!", et comme ça tout le monde y sera bien content... :)

C'est toujours sympa d'avoir l'avis d'un xbot a propos d'une fonction gratuite dont il ne va pas beneficier :)

Qu'est ce qui te fait reagir dans ce post vieux de bientot 2 semaines? Tu viens de decouvrir que ca va pas etre dispo sur 360? :lol:

lgm

Message par lgm » mer. juin 04, 2008 5:02 pm

tu doit vraiment te faire chier pour mettre des posts de ce genre ! tu critique un truc que personnes a encore eu l'ocasion de voir (sauf les beta testeur privé qui n'ons pas le droient de divulger quoi que se soit) mais bon, je comprend que tu soit vexé de voir des projets communautaire de la part de sony qui voit un succès indéniable et tous sa gratuitement bien entendu.
je ces pas si tu est au courent mais la version final est gratuite aussi, encore une fois je ne jète pas la pierre, tu est habitué a tous payer.

Patton

Message par Patton » mer. juin 04, 2008 5:59 pm

J’ai hâte d’avoir mes meubles IKÉA dans mon spacieux loft virtuel avec vue sur un lac tout aussi virtuel ;)

Le but premier n’est évidemment pas ça, mais de créer une communauté virtuelle, et comme sait gratuit, pourquoi s’en plaindre, je trouve le concept intéressant et j’ai hâte de voir ça. Je crois que HOME sera un work in progress permanent.

Flam696

Re: Home Beta confirmee pour Novembre

Message par Flam696 » sam. nov. 29, 2008 12:28 am

C'est triste à dire mais à peine Sony a mis à la disposition de certains joueurs son nouveau jeu HOME en béta privée que des esprits mal placées se permettent des abus sexuelles virtuel. Illustrations en vidéo sur www.nodotname.com dans la rubrique jeux vidéo.

Répondre