Samsung LE37A577 ou Philips 37PFL5603H ou autre?
-
Samsung LE37A577 ou Philips 37PFL5603H ou autre?
Bonjour,
je suis a la recherche d'une tv lcd et je ne sais pas quoi prendre!!!
J'aimerai un ecran de 94cm, full hd (paré pour l'avenir).
Mon utilisation est: 40% tv avec reception par adsl avec Orange
30% X-box360
30% dvd
Le Samsung LE37A577 me parait bien et le Philips 37PFL5603H aussi.
Avez-vous des avis sur ces modeles ou sur d'autres peut etre plus performants.
Mon budget est d'environ 1200€.
Merci...
je suis a la recherche d'une tv lcd et je ne sais pas quoi prendre!!!
J'aimerai un ecran de 94cm, full hd (paré pour l'avenir).
Mon utilisation est: 40% tv avec reception par adsl avec Orange
30% X-box360
30% dvd
Le Samsung LE37A577 me parait bien et le Philips 37PFL5603H aussi.
Avez-vous des avis sur ces modeles ou sur d'autres peut etre plus performants.
Mon budget est d'environ 1200€.
Merci...
Modifié en dernier par platon le ven. mai 30, 2008 11:21 am, modifié 1 fois.
-
Je sais que chez Samsung la série 6 sera la plus aboutie niveau esthétique avec une résine dans le contour de l'écran qui réagit à la lumière et qui va faire que l’écran va devenir bordeau, après niveau performance on aura un modèle 100 Hz
Après pour le Philips rien d’extraordinaire sur les nouveau produit juste a signaler la TNTHD + USB par contre le modèle 37PFL5603H n’es pas le modèle avec l’ambilight il faudra aller sur le modèle 37PFL7603H pour avoir cette fonction
2 modèle interressant ou on aura le meme temps de reponse (6ms) après à toi de choisir
Après pour le Philips rien d’extraordinaire sur les nouveau produit juste a signaler la TNTHD + USB par contre le modèle 37PFL5603H n’es pas le modèle avec l’ambilight il faudra aller sur le modèle 37PFL7603H pour avoir cette fonction
2 modèle interressant ou on aura le meme temps de reponse (6ms) après à toi de choisir
-
Personnellement d'après plusieurs choses que j'ai lu sur le net il semblerai que Phillips serait un peu moins fiable que Samsung, qui a une bien meilleure réputation.
Mais bon maintenant à toi de voir, voici 2 liens sur les avis d'utilisateurs:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5603H.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 37A577.htm
Il y a moins d'avis sur le Samsung mais personnellement je pencherai plus pour ce LCD.
Mais bon maintenant à toi de voir, voici 2 liens sur les avis d'utilisateurs:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-P ... L5603H.htm
http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 37A577.htm
Il y a moins d'avis sur le Samsung mais personnellement je pencherai plus pour ce LCD.
-
babynours a écrit :Je sais que chez Samsung la série 6 sera la plus aboutie niveau esthétique avec une résine dans le contour de l'écran qui réagit à la lumière et qui va faire que l’écran va devenir bordeau, après niveau performance on aura un modèle 100 Hz
tu peut me dire ou tu as vu ça , pour le samsung
"Je sais que chez Samsung la série 6 sera la plus aboutie niveau esthétique avec une résine dans le contour de l'écran qui réagit à la lumière et qui va faire que l’écran va devenir bordeau"

-
Bonjour,
Je pourrais reprendre ton annonce à mon compte en changeant juste "XBOX 360" par "PS3".
J'hésite moi aussi entre le 37A577 et un philips de cette catégorie mais avec l'ambilight.
Je pense sincèrement que ce sont deux très bons produits, ton choix ne se basera que sur ton appréciation et sur le design (va bien voir le philips en magasin, il est encadré par du plastique transparent : il faut aimer...)
Personnellement j'ai un troisième choix qui est le samsung 37A676 (environ 1200 €), superbe design "cristal gloss" et en 100hz, mais je suis en train de me renseigner sur le 100hz pour bien comprendre de quoi il s'agit.
Je te conseille si tu ne connais pas le site www.lcd-compare.com pour t'aider dans ton choix, c'est un site extra pour ça.
Bon courage !
Guyb
Je pourrais reprendre ton annonce à mon compte en changeant juste "XBOX 360" par "PS3".
J'hésite moi aussi entre le 37A577 et un philips de cette catégorie mais avec l'ambilight.
Je pense sincèrement que ce sont deux très bons produits, ton choix ne se basera que sur ton appréciation et sur le design (va bien voir le philips en magasin, il est encadré par du plastique transparent : il faut aimer...)
Personnellement j'ai un troisième choix qui est le samsung 37A676 (environ 1200 €), superbe design "cristal gloss" et en 100hz, mais je suis en train de me renseigner sur le 100hz pour bien comprendre de quoi il s'agit.
Je te conseille si tu ne connais pas le site www.lcd-compare.com pour t'aider dans ton choix, c'est un site extra pour ça.
Bon courage !
Guyb
-
Voila, je me suis bien renseigné hier soir et mon choix s'arrete sur le samsung 37A568 (ou ..577 idem).
L'image du Philips est legerment plus nette par contre le contraste est nul.
Le samsung 37A676 est magnifique mais au prix de 1490€ en magasin (parfois seulement en commande).Le 100hz n'est a utilisé quasiment que pour le sport, jamais sur des films ou series ou autre qui risquerai de donner une mauvaise image. Donc 90% du temps le 100hz est inactif.
Merci pour vos conseils...
L'image du Philips est legerment plus nette par contre le contraste est nul.
Le samsung 37A676 est magnifique mais au prix de 1490€ en magasin (parfois seulement en commande).Le 100hz n'est a utilisé quasiment que pour le sport, jamais sur des films ou series ou autre qui risquerai de donner une mauvaise image. Donc 90% du temps le 100hz est inactif.
Merci pour vos conseils...
-
La résine est en façade dans el cadre et ce n'est pas un procédé electrique mais naturel lié a la luminosité de la pièce
Pour répondre a dimmuborgir j'ai pu voir ces nouveaux produit à un salon privé dans un hotel car tout simplement je suis conseillé brun
J'ai vu les nouveaux produit Sony, Samsung, LG, Beko (pas mal en petite taille), Panasonic par contre Sharp les nouveaux produit arriverons en octobre novembre sauf si il prefere vendre uniquement des dalles au concurrents ce qui est plus rentable pour leur groupe
Pour répondre a dimmuborgir j'ai pu voir ces nouveaux produit à un salon privé dans un hotel car tout simplement je suis conseillé brun
J'ai vu les nouveaux produit Sony, Samsung, LG, Beko (pas mal en petite taille), Panasonic par contre Sharp les nouveaux produit arriverons en octobre novembre sauf si il prefere vendre uniquement des dalles au concurrents ce qui est plus rentable pour leur groupe
-
ok je disais ça car pour moi le rouge est vraiment tres discret , et cet ecran niveau design et en general c'est une merveillebabynours a écrit :La résine est en façade dans el cadre et ce n'est pas un procédé electrique mais naturel lié a la luminosité de la pièce

cordialement