mon ecran full hd ne s'allume plus !

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
chicken25

mon ecran full hd ne s'allume plus !

Message par chicken25 » sam. mai 17, 2008 9:49 am

bonjour a tous! j'ai acheté pas plus tard qu'hier un ecran full hd samsung de 102 cm le40m86bd .
l'ecran ne s'allume plus, et dès que je le branche sur secteur, sans essayer de l'allumer il fait des bruits bizares ( comme si l'ecran s'allumait et s'eteignait, sans s'allumer...) j'ai essayé pratiquement toutes les manieres de l'allumer, avec telecommande et directement sur les boutons de la tv, mais rien a faire.... pourtant hier soir, j'au eut le meme probleme et j'ai tout de meme reussi a l'allumer, je ne sais plus comment... j'ai pu regarder un film et jouer a la ps3 meme si l'ecran s'eteignait puis se rallumait 20 secondes apres environ....
que se passe t'il ? cela m'enerve vraiment!
help :?

Blufrog

Re: mon ecran full hd ne s'allume plus !

Message par Blufrog » sam. mai 17, 2008 10:15 am

chicken25 a écrit :bonjour a tous! j'ai acheté pas plus tard qu'hier un ecran full hd samsung de 102 cm le40m86bd .
l'ecran ne s'allume plus, et dès que je le branche sur secteur, sans essayer de l'allumer il fait des bruits bizares ( comme si l'ecran s'allumait et s'eteignait, sans s'allumer...) j'ai essayé pratiquement toutes les manieres de l'allumer, avec telecommande et directement sur les boutons de la tv, mais rien a faire.... pourtant hier soir, j'au eut le meme probleme et j'ai tout de meme reussi a l'allumer, je ne sais plus comment... j'ai pu regarder un film et jouer a la ps3 meme si l'ecran s'eteignait puis se rallumait 20 secondes apres environ....
que se passe t'il ? cela m'enerve vraiment!
help :?
J'ai vu sur d'autres forums que ça avait l'air d'arriver assez souvent sur les LCD.
Si tu es encore sous garantie, ça vaut le coup de ne pas traîner pour appeler le SAV...

chicken25

Message par chicken25 » sam. mai 17, 2008 10:17 am

j'ai contacter le sav et quelqun vien mardi... mais c'est bizare car j'ai pu la regarder hier soir quand meme avec le meme probleme au debut

GillesB

Message par GillesB » sam. mai 17, 2008 1:49 pm

Suggestion toute bète, comme sur les ordinateurs existe t-il une veille prolongée sur ton écran concernant la mise en route.
Je connais quelqu'un qui possède un samsung Full HD 94 cm, qui n'allume son écran qu'avec sa télécommande suite à une configuration du mode veille.
Sur mon Sony Bravia Full HD 40' je n'ai jamais rencontré ce cas de figure, c'est peut-etre spécifique à Samsung ?.

chicken25

Message par chicken25 » sam. mai 17, 2008 2:04 pm

non, il n'y a apparament pas de veille prolongé, et je pense avoir tout essayé..... rien a faire! j'ai vraiment pas de chance!
sinon, pour apres, devrais je mettre le mode jeu en marche lorsque je jouerai a la ps3 ou regarderai un film , est ce obligatoire ?

chicken25

Message par chicken25 » mar. mai 20, 2008 4:59 pm

bonne nouvelle, le technicien de confo est venu ce matin, et j'ai eut droit a un echange standard! l'ecran marche dc nikel, impec!

Répondre