j'ai un lcd Samsung 26" que je visionne avec un recul d'1 metre et ce week-end j'ai pu telecharger des bandes annonces en SD et en HD sur un Apple tv
j'hesitais a investir dans du blue ray ne sachant pas si la difference serait flagrante.Plus de doute a avoir c'est un autre monde,difficile de revenir en arriere apres avoir regarder de la HD meme sur un petit lcd.
Meme mes dvd qui avaient repris un coup de jeunesse en passant d'une tele CRT 4/3 au lcd 16/9 me semble avoir pris un coup de vieux.
Plus d'hesitations a avoir,l'investissement blue ray est programme d'ici peu.
de la hd sur un 26 pouces : que du bonheur
-
-
Re: de la hd sur un 26"?que du bonheur
C'est vraiment très très petit, un 26, pour regarder de la HD...gobi a écrit :j'ai un lcd Samsung 26" que je visionne avec un recul d'1 metre et ce week-end j'ai pu telecharger des bandes annonces en SD et en HD sur un Apple tv
j'hesitais a investir dans du blue ray ne sachant pas si la difference serait flagrante.Plus de doute a avoir c'est un autre monde,difficile de revenir en arriere apres avoir regarder de la HD meme sur un petit lcd.
Meme mes dvd qui avaient repris un coup de jeunesse en passant d'une tele CRT 4/3 au lcd 16/9 me semble avoir pris un coup de vieux.
Plus d'hesitations a avoir,l'investissement blue ray est programme d'ici peu.
Tu rattrapes un peu le coup en regardant l'écran à 1m seulement (et là, je comprend que tes DVDs aient pris un coup de vieux !).
Malgré tout, l'écran lui même aura des performances très en dessous de ce que permet le BluRay : définition, profondeur des noirs et contraste, respect des couleurs, etc.
L'intérêt, c'est surtout de te constituer une collection de BluRay que tu redécouvrira avec bonheur lorsque tu passera à une taille d'écran mieux adaptée (au moins un 37 pouces Full HD).
-