Choix de TV HD ready 26 "

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
otmane

Choix de TV HD ready 26 "

Message par otmane » mer. avr. 30, 2008 5:02 pm

Bonjour,
J'ai essayé de chercher sur les sujets déja traîtés, mais ceux concernant les télés 26" ne sont pas nombreux ou sont un peu vieux.

Néanmoins vu que j'habite dans un petit studio, et que j'ai un budget trés limité, je m'oriente vers une HD Ready 26" et j'aimerais avoir des conseils quand au choix de la télé.
Précisions:
Budget : 500€
Utilisation: Beaucoup : Jeu sur PS3 et sur Wii
vidéos de mon pc ( en 720p ou en divx normal)

De temps en temps : Films en BluRay / films en DVD / TV

Recul : 1m environ

Merci d'avance

gobi

Message par gobi » mer. avr. 30, 2008 5:43 pm

bonjour,j'ai une lcd samsung LE26S8BD depuis 6 mois et elle est parfaite,couleur vraiment tres belle et tuner tnt excellent.Je te la conseille vivement.J'ai un petit souci avec(voir le post du 29 mars)mais je pense que samsung a du remedier au probleme(pas encore emmener au sav pour ma part).pour le prix 500 euros max elle est super ,j'ai aussi un metre de recul et 26" c'est nickel.Par contre pas de jeux video a la maison je ne peut donc pas te dire ce qu'elle vaut pour cet usage.Bonne chance dans tes recherches.

otmane

Message par otmane » jeu. mai 01, 2008 12:11 am

Merci pour la réponse, je suis trés interesszé par cette télé, elle m'a laire bien pour le budget que j'ai. Certains ont essayé, en particulier pour la wii, je sais pas si ca passera bien...
Sinon si d'autres ont d'autres avis ce serait cool

Répondre