Premier 10/10 a IGN depuis 1999 (soulcalibur).
Ce qui ne gate rien, c'est que la version PS3 est en fait la meilleure il semble (pour GFX, chargement et Framerate).

Tu exagères. IGN disent que le framerate et les textures sont comparables (ils ne précisent pas quelle version est la meilleure). La version 360 dispose d'une palette de couleurs plus riche que la PS3 mais elle souffre d'un léger clipping, d'aliasing (surprenant ça par contre) et de chargement plus long (chargement rare et < 30s d'après leurs dires)... enfin, d'après le test de la PS3, parce que dans le test de la 360, curieusement, aucun mots sur ces défautElandyll a écrit :Ce qui ne gate rien, c'est que la version PS3 est en fait la meilleure il semble (pour GFX, chargement et Framerate).
Xbox: couleurs plus riches (personel. Les createurs de GTA IV disent eux qu'ils preferent les couleurs PS3Les titres GTA par le passe ont eu de moyens voire serieux problemes de framerate et des glitches techniques, parceque les jeux essayaient de faire bien plus que ce que la PS2 pouvait normalement faire. Bien que GTA IV pousse les PS3 et Xbox 360 a leurs limites, il tourne aussi extremement bien. Bien sur, il y a quelques problemes de framerates ici et la et (surtout sur la 360) il y a des problemes de texture, masi ca tourne bien mieux que ce que je n'esperait. Qu'un jeux avec une tres bonne IA, incroyable moteur simulant les effets physiques et un monde ouvert et detaille tourne si bien avec de si courts temps de chargement est une merveilel technique. Pour cela, je peux pardonner les problemes de framerate et quelques antialiasing visibles.
Pour ceux qui veulent savoir quelle version est la meilleure, l'avantage va a la PS3. Les textures et le framerate sont comparables, mais la PS3 a bien moins de pop in (probleme de texture Ndt). La 360 a des couleurs plus riches, mais la PS3 a un meilleur antialiasing qui la fait paraitre plus propre. Parceque GTa IV peut pre-charger sur HDD, les chargements durant le jeux sont aussi plus rapides. Ne vous inquietez pas possesseurs de Xbox, les temps de chargements sont rarement de plus de 30 secondes et n'arrivent pas trop souvent. L'avantage visuel va a la PS3, mais la 360 n'est pas en reste. Les deux versions vous rendraient fier."
Curieusement on peu ce demander si c'est pas toi le fan boy parce que pour défendre avec autant de fougue sony (ps3 et blu ray), c''est à ce poser des questions!Elandyll a écrit :Je m'attendais a ce qu'un fan(boy? ) Xbox se pointe et attaque cette review hehe.
C'est ab-so-lu-ment impensable qu'une version PS3 soit meilleure que la Xbox 360 ? hein?![]()
Trad exacte de l'article
Xbox: couleurs plus riches (personel. Les createurs de GTA IV disent eux qu'ils preferent les couleurs PS3Les titres GTA par le passe ont eu de moyens voire serieux problemes de framerate et des glitches techniques, parceque les jeux essayaient de faire bien plus que ce que la PS2 pouvait normalement faire. Bien que GTA IV pousse les PS3 et Xbox 360 a leurs limites, il tourne aussi extremement bien. Bien sur, il y a quelques problemes de framerates ici et la et (surtout sur la 360) il y a des problemes de texture, masi ca tourne bien mieux que ce que je n'esperait. Qu'un jeux avec une tres bonne IA, incroyable moteur simulant les effets physiques et un monde ouvert et detaille tourne si bien avec de si courts temps de chargement est une merveilel technique. Pour cela, je peux pardonner les problemes de framerate et quelques antialiasing visibles.
Pour ceux qui veulent savoir quelle version est la meilleure, l'avantage va a la PS3. Les textures et le framerate sont comparables, mais la PS3 a bien moins de pop in (probleme de texture Ndt). La 360 a des couleurs plus riches, mais la PS3 a un meilleur antialiasing qui la fait paraitre plus propre. Parceque GTa IV peut pre-charger sur HDD, les chargements durant le jeux sont aussi plus rapides. Ne vous inquietez pas possesseurs de Xbox, les temps de chargements sont rarement de plus de 30 secondes et n'arrivent pas trop souvent. L'avantage visuel va a la PS3, mais la 360 n'est pas en reste. Les deux versions vous rendraient fier.")
http://ps3.kombo.com/article.php?artid=6694
PS3: chargement plus court, pas ou peu de problemes de texture compare a la Xbox, Meilleur antialiasing.
Enfin, tout ca etant, dit, et a nouveau, les deux versions sont tres reussies, et contenteront amplement leurs possesseurs.
Serais-tu déçu de ne pas créer à nouveau la polémique ?Elandyll a écrit :Je m'attendais a ce qu'un fan(boy? ) Xbox se pointe et attaque cette review hehe.
C'est ab-so-lu-ment impensable qu'une version PS3 soit meilleure que la Xbox 360 ? hein?![]()
Toi qui voit des troll un peu partout... que penser de ça ?!Elandyll a écrit :
Ce qui ne gate rien, c'est que la version PS3 est en fait la meilleure il semble (pour GFX, chargement et Framerate).
Tellement fanboy que ta traduction c'est ce que j'ai dit précédemment... Et tu te gardes bien de préciser que la version 360 va offrir du contenu additionnel dès cet automne.Elandyll a écrit :Je m'attendais a ce qu'un fan(boy? ) Xbox se pointe et attaque cette review hehe.
Trad exacte de l'article
Pour ceux qui veulent savoir quelle version est la meilleure, l'avantage va a la PS3. Les textures et le framerate sont comparables, mais la PS3 a bien moins de pop in (probleme de texture Ndt). La 360 a des couleurs plus riches, mais la PS3 a un meilleur antialiasing qui la fait paraitre plus propre. Parceque GTa IV peut pre-charger sur HDD, les chargements durant le jeux sont aussi plus rapides. Ne vous inquietez pas possesseurs de Xbox, les temps de chargements sont rarement de plus de 30 secondes et n'arrivent pas trop souvent. L'avantage visuel va a la PS3, mais la 360 n'est pas en reste. Les deux versions vous rendraient fier.")
http://ps3.kombo.com/article.php?artid=6694
PS3: chargement plus court, pas ou peu de problemes de texture compare a la Xbox, Meilleur antialiasing.
Enfin, tout ca etant, dit, et a nouveau, les deux versions sont tres reussies, et contenteront amplement leurs possesseurs.
Quand visiblement ils disentils ne précisent pas quelle version est la meilleure)
Mais par la suite j'admet que l'avantage ne remet pas en cause les qualites de la version 360. Donc pas de raisons de s'ennerver.Pour ceux qui veulent savoir quelle version est la meilleure, l'avantage va a la PS3.
Ils notent aussi l'antialiasing comme meilleur, ainsi que les temps de chargement.bountyboy a écrit :l'avantage concernant la ps3 ne serait qu'au niveau des textures. Maintenant esce que le frame rate sui ? on verra...
et puis vu que la licence de rockstar est bien plus associé à sony qu'à microsoft, ce peu que les developpeur est d'vantage mis l'accent sur cette version! d'où dailleur le nombre de pages plus élevé concernant le test du jeu dans sa version ps3!