Merci Blufrog!
Tu penses que les prix vont baisser ? Tu vois pas une hausse du à l'intégration des TNT HD ? En fait, c'est pas que je veuille voir des émissions TNT HD, mais c'est pour éviter de devoir acheter un décodeur....
Car les deux modèles que je cite sont à 750 euros environs...ce qui n'est pas énorme étant donné qu'il me paraisse de très bonne qualité.
Aide pour choisir une TVHD Ready 32"
-
-
-
-
Bonjour,
Moi je suis aussi allé en mag, j'ai pu comparé les modèles Sony (S3000) et Samsung (32S86BD) : je trouve qu'ils sont assez semblable...j'ai une préférence pour le Sony. Mais, au mois de Juin Sony sort une nouvelle gamme dont le 32V4500 qui sera équipé d'un TNT HD avec un look que je trouve superbe...je ne sais pas quoi faire...attendre ?
Moi je suis aussi allé en mag, j'ai pu comparé les modèles Sony (S3000) et Samsung (32S86BD) : je trouve qu'ils sont assez semblable...j'ai une préférence pour le Sony. Mais, au mois de Juin Sony sort une nouvelle gamme dont le 32V4500 qui sera équipé d'un TNT HD avec un look que je trouve superbe...je ne sais pas quoi faire...attendre ?