Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
shogun

Message par shogun » ven. mars 14, 2008 12:41 am

ksss a écrit :t inquietes moi aussi une fois j ai eu 3 jours d ecart entre 2 paquets alors qu ils étaient partis en meme temps... peut etre que le paquet fait la bamboula au pays imaginaire des colis heureux et qu il arrivera bientot.... patience... (je sais c est dur!)
merci tu me rassures :o

Lovers

Message par Lovers » ven. mars 14, 2008 9:35 am

Lovers a écrit :ça y'est mon BD du 5ème élément vient de partir aujourd'hui. Acheté chez AxelMusic le 27/2, il n'y en avait plus de stock :(...

en tout cas 19.48€ (frais de livraison inclus) pour un Blu-ray qui semble être d'excellente qualité, c'est donné :). Après on viendra me dire que la HD c'est cher... Au début des DVD, impossible de trouver des titres à ce prix là même en import...
bon, le BD est annoncé comme envoyé depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours rien vu venir...

est-ce qu'AxelMusic est assez long en général au niveau des livraisons? je pense que c'est la dernière fois que j'achèterai chez eux...

rien de tel qu'un achat en magasin et de revenir chez soi avec les BD en mains :).

pitchfork

Message par pitchfork » ven. mars 14, 2008 11:51 am

Lovers a écrit :
Lovers a écrit :ça y'est mon BD du 5ème élément vient de partir aujourd'hui. Acheté chez AxelMusic le 27/2, il n'y en avait plus de stock :(...

en tout cas 19.48€ (frais de livraison inclus) pour un Blu-ray qui semble être d'excellente qualité, c'est donné :). Après on viendra me dire que la HD c'est cher... Au début des DVD, impossible de trouver des titres à ce prix là même en import...
bon, le BD est annoncé comme envoyé depuis plus d'une semaine et je n'ai toujours rien vu venir...

est-ce qu'AxelMusic est assez long en général au niveau des livraisons? je pense que c'est la dernière fois que j'achèterai chez eux...

rien de tel qu'un achat en magasin et de revenir chez soi avec les BD en mains :).
Je l'ai commandé hier sur hdmoviesource.com pour 15 euro frais d'envois compris et il a été envoyé dans l'heure qui suivait le payement.
C'est vrai que rien de tel qu'un achat en magasin mais quand tu vois le prix que les magasins demandent 40 euro pour des imports!

shogun

Message par shogun » sam. mars 15, 2008 2:31 pm

c'est pour ça qu'hdms n'en ont plus ... je le loupe à chaque fois, pour me voir affiché "out off stock" :twisted:

sinon je suis CONTENT je viens d'être livré de mon 2eme paquet, si,
apr_s avoir reçu le premier, ce lundi, à l'acolyte il lui aura fallu 5 jours de plus, alors que le tout a été envoyé à la même date

et pourquoi ? je vous le donne dans le mille émile ?!
parce qu'il est d'abord allé faire un tour chez les chleuhs ... si !

La france sans paris, les ricains connaissent pas ... pour l'import faut habiter PARIS, sinon rien, sympa à savoir :?

pitchfork

Message par pitchfork » mer. mars 19, 2008 7:38 pm

Voilà j'ai reçu aujourd'hui le cinquième éléments via hdmouviessource.com (c'est ma deuxième commande). Je confirme que le film est en doublage vrai français, le même que celui en dvd!

Stéphane78

Message par Stéphane78 » mer. mars 19, 2008 7:51 pm

Lovers

Message par Lovers » jeu. mars 20, 2008 7:03 pm

j'ai enfin reçu mon 5ème élément en Blu-ray :).

j'ai regardé un bout et la qualité est assez bonne. La piste PCM est un régal...

hartman

Message par hartman » sam. mars 22, 2008 10:28 am

Bonjour toutes et a tous,voila j'aurai une question a poser au habitué du site HD MOVIES SOURCE voila j'ai fais recement 2 commandes 2br acheté le 14/03/2008 et 2 autres le 16/03/2008 sauf qu'aujourd'hui nous sommes le 22 mars et je n'ai toujour pas reçu ma commande,j'ai cru lire dans ce meme topic que les delais avec hd movie source etais rapide du genre en 4 jours c'etais livré est ce que le delai pour moi est nourmal ou pas car d'habitude avec pacific je les aurai deja reçu.merci pour vos precision

Overview (show all orders)
Previous Orders

03/16/2008 #8711 **********, France Shipped 38.44EUR
View
03/14/2008 #8562 **********, France Shipped 34.20EUR

petite modification je vien de recevoir ma derniere commande ce matin celle du 14/03 mais pas celle du 16 mars est t'il possible que la seconde commande arrive avant la premeire?
merci

shogun

Message par shogun » sam. mars 22, 2008 3:35 pm

sauf que celle du 14 c'est donc la première et celle du 16 la deuxieme...

les délais varient, en lisant bien ce topic mon expérience rapportée par exemple, montre qu'on peut recevoir un premier paquet en 6jours ouvrés alors qu'un second shipped exactement à la même date pourra mettre 11jours ouvrés

alors que dans le même temps certains peuvent recevoir leurs paquets dans les 4 à 6jours max

c'est variable suivant si t'es de Paris ou de Province :) donc pas d'inquiétude à avoir

hartman

Message par hartman » dim. mars 23, 2008 12:54 pm

Merci shogun de me rassurer a ce propos,je vais prendre mon mal en patience a un moment donné en recevant mes colis dans un desordre d'envoi j'ai pensé a une perte/vol du premier colis.mais comme je suis dans l'isere il est vraie que le delais peuvent etre different.
cordialemet

lgm

Message par lgm » dim. mars 23, 2008 1:08 pm

si le délais de ta livraison est de 7-10 jours autent aller sur dvdpacific.com, les frais de port sont bien moin chere que hdmoviesource.com, et les délais sont d'environ 10 jours (j'abite dans la manche) et toujours aussi bien reçu.

hartman

Message par hartman » dim. mars 23, 2008 1:31 pm

je suis d'accrod avec toi IGM j'ai toujour commandé sur pacific les delais assez rapide mais j'ai voulu esayer hd source movie on me parlais de 4 jours livré mais ce n'est pas le cas pour moi mais certians blu ray sont moins cher qur hd movie que sur pacific comme "lucas fourmis malgre lui"(ants) qui et proposé a 11€ au lieu de 16€ sur pacific et d'autres titres,fonc il est bon de jonglé avec les 2 sites et les prix prposé.

rv31

Message par rv31 » lun. mars 24, 2008 11:52 am

j'ai commandé y a quelques temps 5br sur hdmoviesource
j'ai reçu en 4 jours les 4 premiers (tous dispo) et le dernier (je suis une legende) m'a été expédié le 18 mars (jour de sa sortie) et je l'ai reçu le 21 mars !!! soit 3 jours après (et j'habite en province).
Jusqu'à aujourd'hui Glen murder a été rapide, efficace, sérieux et je continuerai encore avec hdmoviesource

AshRiot

Message par AshRiot » lun. mars 24, 2008 12:03 pm

Bonjour, pour mon premier post j'aurais aimé avoir des infos sur hdmovie source :D

Niveau envoie en USPS First Class International Mail je vais recevoir mon colis en combien de jour ?? y a t il un moyen de le suivre ? et sinon est ce que le USPS Express International Shipping me fait prendre quasi systematiquement la douane ?

merci d'avance

hartman

Message par hartman » mar. mars 25, 2008 2:38 pm

bon voila plus de peur que de mal je vien de recevoir ce matin,ma 1ere commande passé (underworld 1 et 2 en br) dans l'ensemble mis a par le delai pour moi varie environs 7 jours ouvrable je suis assez satisfais ,pour repondre a la question de Adhriot il n'y as pas de suivi de traçabilité de la commande,donc impossible de connaitre les etapes d'acheminement de ton colis par contre tu peus voir le statut de ce dernier c'est a dire si c'est expedié ou pas (Shipped) sinon tout comme le site Pacific pas de frais de douane.
cordialement

Répondre