Vos commandes Blu-Ray Imports

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
shogun

Message par shogun » lun. mars 10, 2008 7:40 pm

non parce qu'ils sont séparés en 2 ou 3 paquets et que la valeur indiqué est sous évaluée

par contre je suis content je viens de recevoir today (7jours depuis la commande) une partie de ma commande justement (2bd) séparées en 2 paquets, seulement l'autre paquet de 3 bd n'est pas là, or cela a été envoyé par Glen en même temps

ma question : vous trouvez ça normal, que la poste française ne livre pas le tout en même temps, dois je m'en inqui_èter ou attendre demain pour m'affoler ?!

Twodogs

Message par Twodogs » mar. mars 11, 2008 10:00 am

Gattaca BD
No country for old man BD
We own the night BD
Jesse James HD DVD
American Gangster HD DVD
Into the wild HD DVD
The Hurricane HD DVD

115 euros, commande passée hier, commande déja envoyé, arrivée le 19/03...merci amazon

XDCAM

Message par XDCAM » mar. mars 11, 2008 11:32 am

20 Million Miles to Earth (Bluray USA) Film de 1957 $26.43 sur amazon.com

Image

fdion

Message par fdion » mar. mars 11, 2008 11:48 am

XDCAM a écrit :20 Million Miles to Earth (Bluray USA) Film de 1957 $26.43 sur amazon.com

Image
Ca inclus et la version originale noir et blanc, et la version coloree par legend films. J'avais peur qu'il n'y ai que la version remixee. J'ai le trailer de ce film et j'avais entendu parle l'an dernier de la version DVD, mais je ne savais pas que le bluray etait sorti. Je vais voir si ca se trouve pas aux environs.

shogun

Message par shogun » mar. mars 11, 2008 10:01 pm

je comprends pas

j'ai pas été livré de la totalité de ma commande chez hdmovie source

alors qu'à partir de 3 c'est en priority air mail, j'aurai dû les recevoir avant mon premier paquet de 2 reçu eux ce lundi, aujourd'hui je n'ai rien ... je m'inquiète

qu'en pensez vous ?! je dois paniquer

en plus c'est pas vraiment discret, sur le paquet y'a une inscription "dvd", genre facile pour la poste française de piquer le contenu en faisant perdre le contenant, non

merci

eminem304

Message par eminem304 » mer. mars 12, 2008 6:29 pm

Moi je tiens a pousser un grand coup de gueule contre HDMOVIESOURCE.

J'ai commandé 3 BLU RAY que j ai recu en un temps record.

Le probleme ne vient pas là mais des frais de port !

Sur le colis il est mentionné 8,80 dollars ( soit a peu pres 5 euros ) et hdmoviesource ma facturé 14 euros de frais de port.

Je suppose que c'est pour tout le monde pareil.

On paye les frais de port 10 euros + cher que ce que HDMOVIE les payent.

Je propose d envoyer des mails en masse a Glen mulder ( le boss de hdmoviesource lol ) pour qu'ils nous expliquent d'ou vient cette difference de prix !

Qu en pensez vous ?

pitchfork

Message par pitchfork » mer. mars 12, 2008 7:06 pm

Youpie, en ouvrant ma boîte au lettre ce soir j'ai pu découvrir que mon premier blu ray commandé chez hd movie source était arrivé! Pour rappel, je l'ai commandé vendredi dernier!

Pour ma part le prix des frais d'envois était de 3.59 euro et sur l'enveloppe il y avait un affranchissement de 3.60 euro!

Ma commande était 30 days of night! J'ai eu une frayeur quand j'ai regardé au dos de la pochette, il est indiqué zone A! Je l'ai testé sur ma ps3 pui ssur mon bdp s300 et il passe sans problème!

Je suis trop content, quand je pense que mon revendeur local vend ses import à 40 euro pièce et que moi j'en ai eu pour 23.95 euro! Y'a pas photo!

shogun

Message par shogun » mer. mars 12, 2008 8:31 pm

eminem304 a écrit :Moi je tiens a pousser un grand coup de gueule contre HDMOVIESOURCE.

Sur le colis il est mentionné 8,80 dollars ( soit a peu pres 5 euros ) et hdmoviesource ma facturé 14 euros de frais de port.

Je propose d envoyer des mails en masse a Glen mulder ( le boss de hdmoviesource lol ) pour qu'ils nous expliquent d'ou vient cette difference de prix !

Qu en pensez vous ?
attends calme toi
déjà il scinde la commande en plusieurs partie, t'as fait le calcul ?
ensuite il se débrouille pour pas qu'on paye de douane
apr_s il répond toujours aux mails, de suite
enfin c'est un business

faut voir ça de plus pr_s avant de crier au loup, surtout qu'il est possible de lui faire un gentil mail sans pour autant se facher pour obtenir d'autant plus facilement gain de cause

antun

Message par antun » mer. mars 12, 2008 8:35 pm

pitchfork a écrit :Youpie, en ouvrant ma boîte au lettre ce soir j'ai pu découvrir que mon premier blu ray commandé chez hd movie source était arrivé! Pour rappel, je l'ai commandé vendredi dernier!

Pour ma part le prix des frais d'envois était de 3.59 euro et sur l'enveloppe il y avait un affranchissement de 3.60 euro!

Ma commande était 30 days of night! J'ai eu une frayeur quand j'ai regardé au dos de la pochette, il est indiqué zone A! Je l'ai testé sur ma ps3 pui ssur mon bdp s300 et il passe sans problème!

Je suis trop content, quand je pense que mon revendeur local vend ses import à 40 euro pièce et que moi j'en ai eu pour 23.95 euro! Y'a pas photo!
t'as de la chance dis donc :D
moi j'ai commandé trois bd (hitman, we own the night et le meme que toi) samedi, j'espère les recevoir demain.

antun

Message par antun » mer. mars 12, 2008 9:16 pm

shogun a écrit :
eminem304 a écrit :Moi je tiens a pousser un grand coup de gueule contre HDMOVIESOURCE.

Qu en pensez vous ?
attends calme toi
déjà il scinde la commande en plusieurs partie, t'as fait le calcul ?
ensuite il se débrouille pour pas qu'on paye de douane
apr_s il répond toujours aux mails, de suite
enfin c'est un business

faut voir ça de plus pr_s avant de crier au loup, surtout qu'il est possible de lui faire un gentil mail sans pour autant se facher pour obtenir d'autant plus facilement gain de cause
salut,

perso, je ne trouve pas ca excessif. c'est vrai que 14 euros c'est pas 8,80 dollars, mais vu l'efficacité et la qualité du service qu'il te propose, tu ne peux pas leur reprocher grand chose. surtout quand tu vois des ebayeurs facturer l'envoi de dvd a 4 et 5 euros pièce et que tu ne les reçois que 15 jours après le règlement (pas tous bien sur, mais j'en ai fais la mauvaise expérience).

et puis, je pense qu'au final tout le monde y gagne, nous avec un prix de revient pas cher pour une exclue, et lui qui se rattrape sur les frais de livraison.

comme dis shogun, c'est un business

:wink:

ksss

Message par ksss » mer. mars 12, 2008 10:04 pm

les fdp c est pas que les frais postaux...ca comprend le service, l enveloppe à bulles ( ca pousse pas sur les arbres!), la main d oeuvre , le trajet pour aller jusqu au bureau de poste (je sais pas mais j imagine!) tout ca pour des commandes expédiées dans l heure qui suit la commande...on va pas se plaindre!

pitchfork

Message par pitchfork » jeu. mars 13, 2008 1:57 pm

Vu que ma première commande sur hd movie source c'est bien passé, je viens de retenter l'expérience en commandant le cinquième élément!

shogun

Message par shogun » jeu. mars 13, 2008 7:17 pm

et moi je suis TRES INQUIET

toujours rien au courier pour ma 2eme partie de commande
1 colis ne semble pas vouloir traverser l'atlantique
à moins que Tom Hanks ait taté de la galette sur son ile comme épouvantail à moineau

bref vision d'épouvante j'imagine le pire avec mon 2eme paquet de 3 bluray, toujours pas là, alors que le premier de 2 bd est arrivé Lundi déjà (commande expédiée le 4 mars et scindée en 2 enveloppes)

ksss

Message par ksss » jeu. mars 13, 2008 7:53 pm

t inquietes moi aussi une fois j ai eu 3 jours d ecart entre 2 paquets alors qu ils étaient partis en meme temps... peut etre que le paquet fait la bamboula au pays imaginaire des colis heureux et qu il arrivera bientot.... patience... (je sais c est dur!)

lgm

Message par lgm » jeu. mars 13, 2008 8:08 pm

moi j'ai choisi dvdpacific.com, les frais de port sont géniaux, 6€ pour 3 films, et les délais de livraion sont de 10 jours se qui reste très corect. moin rapide que hdmoviesource mais moin chere aussi, et moi je fais de l'import pour le prix, donc si je peut grapiller 3-4€ parci parla, et bien je le fais !!

Répondre