Les lecteurs HD DVD de Toshiba en rupture de stock
-
De toute maniere nous consommateur ne pouvont faire un choix impartial vu que beaucoup de distributeurs sont parti pris! j'ai quelques exemples de magasins près de chez moi qui font étalage de ce constat!
Un virgin qui propose 6 films hd dvd différents pour une quarantaine de films blu ray environs... à 50 mettre de la, Carrefour donne une part égal à chacun des supports... voila qui influ énormement sur le choix des gens qui sont dans la démarche de passer à la hd!
Ce n'est pas normal!
Un virgin qui propose 6 films hd dvd différents pour une quarantaine de films blu ray environs... à 50 mettre de la, Carrefour donne une part égal à chacun des supports... voila qui influ énormement sur le choix des gens qui sont dans la démarche de passer à la hd!
Ce n'est pas normal!
Tout a fait d'accord avec toi Karine, c'est après midi j'ai fait le tour des Grands magasins Parisiens,
et le constat est clair et unanime, pour le HDDVD c'est fini, les bacs de films ne se remplissent plus depuis avant noel,
du reste il ne sort plus rien, quand aux platines il en restent encore mais personne ne se jette dessus.
Les vendeurs me confirment bien que cela n'interesse plus personne, que c'est terminé.
et surtout que les gens ont bien compris la situation.
Maintenant il ne reste que quelques irreductibles qui refusent la réalité, se font du bien avec une info glaner au hasard,
et surtout persiste à y croire malgré l'évidence.
et le constat est clair et unanime, pour le HDDVD c'est fini, les bacs de films ne se remplissent plus depuis avant noel,
du reste il ne sort plus rien, quand aux platines il en restent encore mais personne ne se jette dessus.
Les vendeurs me confirment bien que cela n'interesse plus personne, que c'est terminé.
et surtout que les gens ont bien compris la situation.
Maintenant il ne reste que quelques irreductibles qui refusent la réalité, se font du bien avec une info glaner au hasard,
et surtout persiste à y croire malgré l'évidence.
-
Bonsoir,bountyboy a écrit :Et c'est malheureusement la technologie la mieu finbi et la moin cher qui risque de s'éteindre...
Cet argument, que je vois tout le temps, est un des plus débiles de toutes la guerre HD. Le HD-DVD est "fini" (le terme est ironique, non ?). OUI.
Le Blu-ray est plus complexe (les bonus), contient le DOUBLE de données, etc, et oui, est moins "fini" que le HD-DVD. C'est en passe d'être résolu avec le 2.0 (on pourra enfin voir des bonus à la noix - picture in picture et autres téléchargements de sonneries). Et alors ? On le sait depuis le début, que le HD-DVD est une simple "augmentation" du DVD, que c'est moins cher à fabriquer (pour quel avantage : les disques font le même prix ?), que c'est mûr et prêt !
Le HD-DVD est une technologie mûre et finie, OUI. Et après ? C'est comme si vous sautiez comme des cabris en disant :
<< Les télés CATHODIQUES c'est MIEUX que les plasmas, les LCD et les projos, parce que c'est sorti AVANT, c'est MOINS CHER, et ça n'évolue PLUS, alors que les LCD sont chers, évoluent tout le temps (HDMI, taux de contraste, taille), etc >>. Et alors ?
Faire pareil avec la VHS mieux que le DVD, pour rire. Enfin !
Ensuite : dire que le HD-DVD n'est mort que dans mon magasin, c'est hilarant. Regardez autour de vous.
Puis : faire le mariole avec American Gangster ou Beowulf, c'est indélicat, puisqu'ils sortiront bien rapidement en Blu-ray. Ah non ? Ah non ? On parie combien ? Est-ce que moi je vais danser une carmagnole devant votre nez quand sortiront Excalibur, Requiem for a Dream, Master and Commander, ou Bienvenue à Gattaca ?
Bisou ?
Karine
-
-
-
Ton magasin ne représente en aucun cas une généralité puisque près de chez moi et dans plusieurs magasin, la place consacré au hd dvd est très variable! parfois représenté avec au temp de présence que le blu ray et parfois seulement 5 films ce perdant au milieu du coin blu ray...Karine a écrit :Bonsoir,bountyboy a écrit :Et c'est malheureusement la technologie la mieu finbi et la moin cher qui risque de s'éteindre...
Cet argument, que je vois tout le temps, est un des plus débiles de toutes la guerre HD. Le HD-DVD est "fini" (le terme est ironique, non ?). OUI.
Le Blu-ray est plus complexe (les bonus), contient le DOUBLE de données, etc, et oui, est moins "fini" que le HD-DVD. C'est en passe d'être résolu avec le 2.0 (on pourra enfin voir des bonus à la noix - picture in picture et autres téléchargements de sonneries). Et alors ? On le sait depuis le début, que le HD-DVD est une simple "augmentation" du DVD, que c'est moins cher à fabriquer (pour quel avantage : les disques font le même prix ?), que c'est mûr et prêt !
Le HD-DVD est une technologie mûre et finie, OUI. Et après ? C'est comme si vous sautiez comme des cabris en disant :
<< Les télés CATHODIQUES c'est MIEUX que les plasmas, les LCD et les projos, parce que c'est sorti AVANT, c'est MOINS CHER, et ça n'évolue PLUS, alors que les LCD sont chers, évoluent tout le temps (HDMI, taux de contraste, taille), etc >>. Et alors ?
Faire pareil avec la VHS mieux que le DVD, pour rire. Enfin !
Ensuite : dire que le HD-DVD n'est mort que dans mon magasin, c'est hilarant. Regardez autour de vous.
Puis : faire le mariole avec American Gangster ou Beowulf, c'est indélicat, puisqu'ils sortiront bien rapidement en Blu-ray. Ah non ? Ah non ? On parie combien ? Est-ce que moi je vais danser une carmagnole devant votre nez quand sortiront Excalibur, Requiem for a Dream, Master and Commander, ou Bienvenue à Gattaca ?
Bisou ?
Karine
Les distributeurs preinent parti pris et ce n'est pas normal!
Quand à mon argument il est une vérité! leslecteurs blu ray connaissent quelques problèmes et la technologie est plus cher! Le hd dvd présente un rapport qualité/prix bien plus interessant.
Maintenant l'un n'est pas plus mauvais que l'autre mais visiblement les hautes sphère du cinéma ont fait leur choix à notre place...
-
Si dans deux ans tu appelles ça rapidement alors oui, American Gangsters sortira rapidement en Blu-Ray.Karine a écrit :Puis : faire le mariole avec American Gangster ou Beowulf, c'est indélicat, puisqu'ils sortiront bien rapidement en Blu-ray. Ah non ? Ah non ? On parie combien ? Est-ce que moi je vais danser une carmagnole devant votre nez quand sortiront Excalibur, Requiem for a Dream, Master and Commander, ou Bienvenue à Gattaca ?

Requiem for a dream est édité en France par Studio Canal donc s'il sort en France ce sera plutôt HD-DVD. Pour ce qui est d'Excalibur il est déjà disponible depuis longtemps en HD-DVD !

Allez, je m'en vais commander Into the Wild, moi !!
PS: J'adore les pro Blu-Ray, on peut les faire marcher tellement facilement. Ils ne marchent plus, ils courent !

-
Vous me faites rire les pro bluray...
Vous dites que plus rien ne sort en HD DVD :
- sortis dernièrement :
HOT FUZZ (Hit en puissance)
RAISONS D'ETAT (Excellent Film)
MISE A PRIX (Pas mal du tout)
SHINOBI (les connaisseurs n'ont même pas besoin de mon commentaire)
-Prochaine sortie (imminente) :
TRANSFORMERS (dois-je vous le présenter??????)
- sortis dernièrement :
-
es que l'on a dit que plus rien ne sortai ?? et puis c'est normal, pour le moment warner est encore neutre, c'est au moi de mai qu'il va faloir regarder les sorties.djippy_one a écrit :Vous me faites rire les pro bluray...
- sortis dernièrement :