Mes Blu-ray

Forum regroupant les discussions hors-sujet, déplacées voir déjà discutées. Vous ne pouvez pas poster ici.
Verrouillé
Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. janv. 25, 2008 9:42 pm

PapyHD a écrit :
Stéphane78 a écrit :
sebseya a écrit :ca va etre dure avec seulement 2 studio, il n'y aura pas beaucoup de choix.
Il y a quelques exclus hd-dvd mais... bon, ce ne sera pas éternel non plus.
L'avenir nous le dira !
Aller Krishna, Aller Krishna Krishna Krishna, Aller Aller Aller Rama, Aller Rama Rama Rama, Aller Aller :)

bill baroud

Message par bill baroud » ven. janv. 25, 2008 9:50 pm

C'est HARE Krishna et pas ALLEZ Krishna... On est pas au kop de Boulogne...

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. janv. 25, 2008 9:54 pm

Je sais ;) Hare signifie "Oh" Hare Krishna = Oh dieu Krishna

Mais j'ai voulu cet effet coupe du monde ^^

PapyHD

Message par PapyHD » ven. janv. 25, 2008 9:57 pm

Stéphane78 a écrit :Je sais ;) Hare signifie "Oh" Hare Krishna = Oh dieu Krishna

Mais j'ai voulu cet effet coupe du monde ^^
Les chats retombent toujours sur leurs pattes :wink:

Stéphane78

Message par Stéphane78 » ven. janv. 25, 2008 9:58 pm

Surtout les "Garfield" ^^

lgm

Message par lgm » ven. janv. 25, 2008 11:20 pm

PapyHD a écrit :
Personnelement, je pense qu'il y a de la place pour les 2 formats.
En plus ca crée de la concurence, donc assure des prix bas
non, je ne suis pas d'accord avec toi, la concurance a peut etre du bon avec dela concurance, et des prix bas, même si les films HD sont quant meme bien plus chere que les DVD.
mais sa oblige les constructeur a sortir leurs nouvelles platine le plus rapidement possible pour contrer la concurance et donc peut etre de bacler les composants, le look ainsi que l'évoluvité.
sony aillant gagné la guerre des formats va avoir le temps de terminer complètements leurs platine pour nous faire des platines top de la balle et profiter plainement de nos films HD favoris !!

P.S: avec l'exclu du format le consortium BR pourra surement faire le focring sur les studio pour nous sortir des films encodée en VC-1 ou AVC et non plus en mpeg2 hein papy ! :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » sam. janv. 26, 2008 8:23 am

lgm a écrit :
PapyHD a écrit :
non, je ne suis pas d'accord avec toi, la concurance a peut etre du bon avec dela concurance, et des prix bas, même si les films HD sont quant meme bien plus chere que les DVD.
mais sa oblige les constructeur a sortir leurs nouvelles platine le plus rapidement possible pour contrer la concurance et donc peut etre de bacler les composants, le look ainsi que l'évoluvité.
sony aillant gagné la guerre des formats va avoir le temps de terminer complètements leurs platine pour nous faire des platines top de la balle et profiter plainement de nos films HD favoris !!

P.S: avec l'exclu du format le consortium BR pourra surement faire le focring sur les studio pour nous sortir des films encodée en VC-1 ou AVC et non plus en mpeg2 hein papy ! :wink:
Rien n'est moins sure, Sony a toujours soutenu le mpeg2 et ce n'est pas maintenant qu'il n'a plus de concurence qu'il va changer d'avis !

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. janv. 26, 2008 9:28 am

PapyHD a écrit :
lgm a écrit :
PapyHD a écrit :

Rien n'est moins sure, Sony a toujours soutenu le mpeg2 et ce n'est pas maintenant qu'il n'a plus de concurence qu'il va changer d'avis !

c'est vrai que Sony soutient le mpeg2. cela dit Sony ne fait que ses films et chaque studio choisis son format, il apparait que la FOX nous sort du mpeg2 aussi mais d'autre studio come la warner ou autre sorte du mpeg4 ou du VC-1. cela ressemble à une guerre dans la guerre :lol:
donc l'évolution du format de compression dépends des studio et non de Sony la concurrence de format de compression se fera mais entre studio et non entre format de support c'est tout :wink:

PapyHD

Message par PapyHD » sam. janv. 26, 2008 9:30 am

PS3 blueman a écrit :
PapyHD a écrit :
lgm a écrit : non, je ne suis pas d'accord avec toi, la concurance a peut etre du bon avec dela concurance, et des prix bas, même si les films HD sont quant meme bien plus chere que les DVD.

c'est vrai que Sony soutient le mpeg2. cela dit Sony ne fait que ses films et chaque studio choisis son format, il apparait que la FOX nous sort du mpeg2 aussi mais d'autre studio come la warner ou autre sorte du mpeg4 ou du VC-1. cela ressemble à une guerre dans la guerre :lol:
donc l'évolution du format de compression dépends des studio et non de Sony la concurrence de format de compression se fera mais entre studio et non entre format de support c'est tout :wink:
Esperons que tu ai raison !

PS3 blueman

Message par PS3 blueman » sam. janv. 26, 2008 9:31 am

pour la qualité je l'espère aussi :wink:

lgm

Message par lgm » sam. janv. 26, 2008 12:00 pm

sony supporte peut etre le mpeg2, mais le consortium c'est pas seulement sony, on dit sony et le BR mais c'est parce qu'ils ont misé beaucoup avec la PS3. ils ne sont pas seul a désider pour le support BR.

PapyHD

Message par PapyHD » sam. janv. 26, 2008 12:03 pm

lgm a écrit :sony supporte peut etre le mpeg2, mais le consortium c'est pas seulement sony, on dit sony et le BR mais c'est parce qu'ils ont misé beaucoup avec la PS3. ils ne sont pas seul a désider pour le support BR.
C'est pourtant pas l'impression que ca donne.
Quand Sony a annoncé le profil 1.1 et bientot le 2.0, je ne suis pas sure que les autres fabricants de machines etaient au courant !

lgm

Message par lgm » sam. janv. 26, 2008 12:09 pm

la j'en doute fort..

romuald

Message par romuald » sam. janv. 26, 2008 7:02 pm

aujourd'hui samedi 26 janvier j'ai acheté 2 blu ray:
enemi d'etat (will smith)
pirates des caraibes 3

lgm

Message par lgm » sam. janv. 26, 2008 7:04 pm

et moi aussi, resident evil extinction et blood diamond !

Verrouillé