Ca c'est pas bien ..... si au moins tu avais acheté une PS3, tu n'aurais pas ce dilemne, tu payerais plein pot et basta !plopounette a écrit :Oui, mais en achetant au USA ont augmentent le pouvoir d'achatEt pas qu'un peu !
sur amazon le coffret 5 BRD est a $104.95 - 31% minimum de change ca donne 70€ contre 79.99€ en france et surtout sans le dernier opus car il n'y a que les 4 premiers !!
Avant de regarder les poches des grosses boutiques VPC francaise je regarde les miennes
Coffret Harry Potter HD-DVD Blu-Ray
-
papyHD
-
bonjour
-
FC
Sour Titres coffret harry potter blu-ray (1-4)
Sorry for writing in english. I understand french but my writings are a little bit stuck. You may answer in french.
I want to buy Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [Blu-ray] and Harry Potter et l'Ordre du Phenix [Blu-ray] from Amazon.fr because it has the cheapest price compared to other international amazon stores.
Anyone who bought it in france can tell me if it has portuguese subtitles?
Merci beaucoup,
Fernando
I want to buy Coffret harry potter : 1, 2, 3 et 4 [Blu-ray] and Harry Potter et l'Ordre du Phenix [Blu-ray] from Amazon.fr because it has the cheapest price compared to other international amazon stores.
Merci beaucoup,
Fernando
-
Ty cobb
Re: Sour Titres coffret harry potter blu-ray (1-4)
For the HD DVD version, there is only french, english and german subtitles. I suppose it's the same for the blu ray version.FC a écrit :Sorry for writing in english. I understand french but my writings are a little bit stuck. You may answer in french.
Merci beaucoup,
Fernando
-
grogui
-
Max
Re: SOS Harry Potter 5 en HD-DVD / US
Y a-t'il de nouveaux éléments concernants ce problème ? Moi aussi je compte m'acheter ce coffret !jetdo a écrit :J'ai reçu le HD-DVD Harry Potter n°5 (ordre de Phénix) des USA. Il y a une piste sonore en français.
Mais le disque est un combo. Sur une face c'est un DVD de qualité normale et il fonctionne sur un lecteur dézonné.
L'autre face du disque est la version HD. Et l'appareil Toshiba modèle XE1 ne le lit pas et affiche sur le display un long chiffre... et rien à l'écran. Plus aucune touche n'est active sauf celle d'ouvrir le plateau. J'ai essayé sur un autre lecteur Toshiba XE1 et le résultat est pareil. J'ai aussi un lecteur Toshiba acheté tout récemment c'est le modèle EP 10 (pas 30 ou 35) et là surprise il accepte le film mais n'est pas très souple pour accepter des bonus ou est extrêment lent pour sauter un chapitre. Mais il y a un problème: l'image à l'écran n'obéit pas exactement aux impulsions du format demandé; c'est toujours très "légèrement" trop peu large et donc les personnages sont comme tassés, les cercles sont légèrement ovale, ... mais sinon l'image est très nette. Précisons que tous les autres films HD-DVD venant des USA ou du Canada passent sans problèmes.
Quelqu'un a-t-il une explication ? une pareille expérience avec ce film précis ? une solution ? Merci de vos réponses.
-
GillesB
-
ThierryLF
-
PapyHD
Tu as fais la mise à jour de ta platine ?jetdo a écrit :J'ai reçu le HD-DVD Harry Potter n°5 (ordre de Phénix) des USA. Il y a une piste sonore en français.
Mais le disque est un combo. Sur une face c'est un DVD de qualité normale et il fonctionne sur un lecteur dézonné.
L'autre face du disque est la version HD. Et l'appareil Toshiba modèle XE1 ne le lit pas et affiche sur le display un long chiffre... et rien à l'écran. Plus aucune touche n'est active sauf celle d'ouvrir le plateau. J'ai essayé sur un autre lecteur Toshiba XE1 et le résultat est pareil. J'ai aussi un lecteur Toshiba acheté tout récemment c'est le modèle EP 10 (pas 30 ou 35) et là surprise il accepte le film mais n'est pas très souple pour accepter des bonus ou est extrêment lent pour sauter un chapitre. Mais il y a un problème: l'image à l'écran n'obéit pas exactement aux impulsions du format demandé; c'est toujours très "légèrement" trop peu large et donc les personnages sont comme tassés, les cercles sont légèrement ovale, ... mais sinon l'image est très nette. Précisons que tous les autres films HD-DVD venant des USA ou du Canada passent sans problèmes.
Quelqu'un a-t-il une explication ? une pareille expérience avec ce film précis ? une solution ? Merci de vos réponses.
-
PS3 blueman
normalement un coup de baguette magique de Harry et ca repartPapyHD a écrit :Tu as fais la mise à jour de ta platine ?
mais plus serieusement PapyHD pose une bonne question, si la mise à jour et faite là ca se complique.
-
GillesB
-
GillesB
-
PS3 blueman
ha une bonne nouvelle pour la HD en général, Harry Potter a beaucoup de fan et certains s'équiperont HD rien que pour voir les suivantsGillesB a écrit :Le coffret BRD 1/4 est sublime pour l'image.![]()
Le 5ème opus est splendide.![]()
Pour les 6 et 7èmes films se sera exclusivement BRD car ils ne sortiront plus en dvd.
Sur le site d'Harry Potter ils précisent bien que les dvd ne concernent plus que les 5 premiers films, et les suivants seront en HD.
-
bill baroud
GillesB a écrit :Sur le site d'Harry Potter ils précisent bien que les dvd ne concernent plus que les 5 premiers films, et les suivants seront en HD.
J'ai un très gros doute à ce sujet. Le 6ème volet sort à l'automne 2008 et donc dans un à peine plus d'un an en vidéo. Le marché à ce moment-là devrait être de 90% pour le dvd et de 10% pour la HD. J'imagine mal la Warner faire le choix de la HD exclusive. Je suis même prêt à parier que le dernier volet sortira aussi en dvd.